📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)

AMA MX 2024 RD 10 BUDDS CREEK

• Auteur
    gunsho
    Participant

Sexton impérial. Superbe manche et deux dépassements qui doivent déprimer Hunter et Aaron.

Tomac qui a dû souffrir des bras.

Encore un bon test (pour) Tickle (désolé, je ne m’en lasse pas).

gunsho
      Participant

Sinon Sexton, s’il veut gagner quand Jett sera de retour (et peut être Tomac) devra impérativement arrêter de chuter ^^

Peeping Tom
        Participant

Même Sexton qui reconnaît lui-même avoir du mal à rester sur ses roues…Te dévalue pas tout seul Chase, laisse faire les autres, qui font rien qu’à trikiter !

Bon il a quand même sorti quelques petits trucs acrobatiques bien joli à voir, JS a apprécié aussi…

Appréciable aussi, la combativité du sheriff Woody, dans son style souple et dégueulasse, avec les guibolles qui récupèrent les situations difficiles…au moins il reste sur ses roues.

Hunta, c’est souligné aussi par les duettistes au micro, c’est un rookie, mais il assure déjà grave…

Gator
          Participant

Et on voudrait que je ne ricane pas…

🤣

#justdoit

savemxgp
            Participant

Et bien au moins ce n’est pas le doute qui l’habite ce garçon, non mais franchement je n’aurais pas bu mon café il ya longtemps je serais peut être en train de m’étouffer….

savemxgp
              Participant

Il paraît que chez KTM ils appellent ça faire l’autriche.

frankystyle
                Participant

@janfi « tom fait une de ces meilleurs courses de sa saison ama »

Incapable de suivre deegan, il fait 2 en première manche parce que Hymas se vautre dans le dernier tour. Sinon, 3-3. Mais bon, j’ai vu qu’il était capable de gagner…

@savemxgp

pas mal:))))

Gator
                  Participant

Il paraît que chez KTM ils appellent ça faire l’autriche.

J’adore!

👍🏻

Gator
                    Participant

sheriff Woody

Marrant, moi je vois un croisement entre Dingo et Jar-Jar Binks. Surtout en itw.

janfi68
                      Participant

j’ai dit ça dans le sens ou il  part mal , 8ou9 dans les deux manches….et remonte juqu’au top 3….sans se mettre au tas!!!!Deegan était au dessus toute la saison et on a vite compris que tom ne serait pas en mesure de le chercher….meme si j’y est cru en début de saison…alors oui je trouve que c’est une des meilleurs course qu’il a fait en mx cette année!!

savemxgp
                        Participant

J’ai vu un commentaire genre « On dirait un rat mouillé. » à propos de Plessînger après la course, c’était bien vu.

Gator
                          Participant

Et on voudrait que je ne ricane pas (bis)…

Donc il a roulé à fond et avait le niveau pour gagner. Balorpourkoikilé2? Ékilpranmempo1manch?

🤔

oxboy
                            Participant

S’agissant de Vialle, j’avoue qu’il m’a surpris au sens positif du terme lors du championnat SX (la marche était vraiment haute pour obtenir le titre – certes avec des circonstances favorables – au regard de ce qu’il avait montré pour sa première saison), et qu’il m’a surpris négativement au cours de ce championnat outdoor.

Fort de ses deux titres mondiaux et d’une saison complète chez l’oncle Sam, il se présentait avec une expérience et un bagage technique qui devaient l’emmener vers la couronne…au lieu de quoi il a toujours été dominé, et n’a pas semblé être en mesure de hausser son niveau pour parler d’égal à égal avec Deegan et Kitchen…

Vu son rang, une  troisième place au championnat serait synonyme « d’échec ».

Gator
                              Participant

Mollasson explique doctement qu’ « il mérite mieux » et qu’ « il ne suffit pas toujours d’être le plus rapide pour gagner, c’est quelque chose que je connais bien »…

Et on voudrait que je ne ricane pas (ter)…

🤣

Jul35
                                Participant

Deegan – et la pression qu’il a causée – est un phénomène sans lequel Vialle pouvait légitimement gagner.

Vialle est à mon avis à son niveau, pas si décevant. Et Deegan s’est placé au-dessus.

Tom a fait du moins bien que lui-même en termes de dextérité, mais Geert n’était pas si angoissant car il se sabotait bien tout seul.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce