- Ce sujet contient 241 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 3 années et 1 mois.
AMA MX 2023 RD6 SOUTHWICK
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2023 à 19h58 #1738995gator a écrit :
Quand même DV trouve qu’il y a rien à dire, c’est vraiment qu’il y a rien à dire.
J’dis ça, j’dis rien.
;-))j’avoue être bluffé par Jett Lawrence….il donne vraiment l’impression d’être à l’entraînement quand les autres (pourtant pas des manches) cravachent comme des malades pour tenter de tenir son rythme…
il semble avoir une telle marge de manœuvre…en plus techniquement c’est beau…
9 juillet 2023 à 20h02 #1738996Si ça se trouve, y serait coach, même lui serait dépité. C’est bien un des rares intérêts d’être un top pilote bien débile, chaque manche tu fais reset et tu pars pour battre le maestro 🙂
9 juillet 2023 à 20h11 #1739000martin a écrit :un top pilote bien débile
Tu penses à quelqu’un en particulier?
;-))
9 juillet 2023 à 20h26 #1739002oxboy a écrit :gator a écrit :Quand même DV trouve qu’il y a rien à dire, c’est vraiment qu’il y a rien à dire.
J’dis ça, j’dis rien.
;-))j’avoue être bluffé par Jett Lawrence….il donne vraiment l’impression d’être à l’entraînement quand les autres (pourtant pas des manches) cravachent comme des malades pour tenter de tenir son rythme…
il semble avoir une telle marge de manœuvre…en plus techniquement c’est beau…Quand tu vois ces fins de manche, t’as l’impression de voir….ben personne derrière, en mode relax à Saint Tropez, paille et malibu.
9 juillet 2023 à 21h08 #1739003gator a écrit :martin a écrit :un top pilote bien débile
Tu penses à quelqu’un en particulier?
;-))Même pas, je ne les connais pas assez. Un qui était incroyable a ce niveau, c’est Tonio (et non il n’est pas débile), il a fait reset tout 2018 alors que Herlings les massacrait. Genre Gajser ou Febvre ne gagnaient aucune manche de la saison :-)))
9 juillet 2023 à 21h42 #1739005agluff a écrit :j’avoue être bluffé par Jett Lawrence….
Quand tu vois ces fins de manche, t’as l’impression de voir….ben personne derrière, en mode relax à Saint Tropez, paille et malibu.
Ho toi, tu fais un transfert sur Max Pécas, non ?
Bien qu’avec Max, il y a toujours quelqu’un derrière…
:-)))
10 juillet 2023 à 11h00 #1739011Quand on voit Jett, sortir le casque à la fin de la manche, on remarque qu’il en a bavé, ça le rend humain…
10 juillet 2023 à 11h34 #1739013b.r.t a écrit :Quand on voit Jett, sortir le casque à la fin de la manche, on remarque qu’il en a bavé, ça le rend humain…
Oui, il semblait bien cuit, certainement comme les autres cela dit. Quelque part c’est rassurant de voir qu’il ne s’économise pas, malgré son style qui fait penser l’inverse.
Et puis, cela montre aussi sa détermination à enfoncer le clou, parce qu’il pourrait se contenter de cruiser et d’assurer. Visiblement, il est motivé pour faire la saison parfaite, peut être la seule opportunité pour les autres qu’il fasse une erreur.
10 juillet 2023 à 11h58 #1739016oxboy a écrit :
j’avoue être bluffé par Jett Lawrence….il donne vraiment l’impression d’être à l’entraînement quand les autres (pourtant pas des manches) cravachent comme des malades pour tenter de tenir son rythme…
il semble avoir une telle marge de manœuvre…en plus techniquement c’est beau…Je pense qu il serait urgent de songer à le lester, paske moi ce type commence à sérieusement me fatiguer….
10 juillet 2023 à 12h00 #1739017gunsho a écrit :Oui, il semblait bien cuit,
Ouais ouais, si ça s’trouve, c’était juste d’la comédie….
10 juillet 2023 à 12h06 #1739019gunsho a écrit :b.r.t a écrit :Quand on voit Jett, sortir le casque à la fin de la manche, on remarque qu’il en a bavé, ça le rend humain…
Oui, il semblait bien cuit, certainement comme les autres cela dit. Quelque part c’est rassurant de voir qu’il ne s’économise pas, malgré son style qui fait penser l’inverse.
Et puis, cela montre aussi sa détermination à enfoncer le clou, parce qu’il pourrait se contenter de cruiser et d’assurer. Visiblement, il est motivé pour faire la saison parfaite, peut être la seule opportunité pour les autres qu’il fasse une erreur.Sa belle technique nécessite une condition physique en béton armé, rouler debout 90% du temps sur un circuit de MX est épuisant. Notre Ch’nordiste préféré pense que Jett était torse nu pour faire le quéqué mais il avait tout simplement très chaud comme tous les pilotes à la fin de la manche.
10 juillet 2023 à 12h06 #1739018redneck a écrit :moi ce type commence à sérieusement me fatiguer….
Oui, paske le mode « cruising relax » qui va plus vite que le « beast mode », désolé, je peux pas integrer ça…
10 juillet 2023 à 12h08 #1739021oxboy a écrit :gator a écrit :Quand même DV trouve qu’il y a rien à dire, c’est vraiment qu’il y a rien à dire.
J’dis ça, j’dis rien.
il semble avoir une telle marge de manœuvre…en plus techniquement c’est beau…Il cravache crois-moi mais sa technique ne le laisse pas transparaître.
10 juillet 2023 à 16h14 #1739032gilles pot a écrit :Il est sympa lars mais si il fait dans les 10 ça sera déjà bien !
Après Southwick, il s’est envolé pour le Canada pour participer à la Triple Crown Série avec un podium à la clé
11 juillet 2023 à 14h45 #1739120louis De simone« a écrit : «gunsho a écrit :b.r.t a écrit :
Quand on voit Jett, sortir le casque à la fin de la manche, on remarque qu’il en a bavé, ça le rend humain…
Et puis, cela montre aussi sa détermination à enfoncer le clou, parce qu’il pourrait se contenter de cruiser et d’assurer. Visiblement, il est motivé pour faire la saison parfaite, peut être la seule opportunité pour les autres qu’il fasse une erreur.Sa belle technique nécessite une condition physique en béton armé, rouler debout 90% du temps sur un circuit de MX est épuisant. Notre Ch’nordiste préféré pense que Jett était torse nu pour faire le quéqué mais il avait tout simplement très chaud comme tous les pilotes à la fin de la manche.
haà naaaan… Je n’ai jamais dit qu’il faisait le kéké… J’ai juste dit qu’il faisait ça pour séduire les belles américaines :+)) c’est pas pareil fumier d’lapin :o))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.