AMA MX 2023 RD 10 BUDDS CREEK

10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #1742636
    Driv one SX
    Participant
      gator“a écrit : “
      Driv one SX a écrit :

      Pour l’année demande au croco

      …et t’es sûr de pas avoir de réponse. La plupart du temps, je ne peux pas te donner le podium de la veille. Là, tout de suite, je peux même pas te donner le podium 250, lol…

      :o))) j’avais oublié que tu sais compter aussi bien que j’écris :+)) PTDRR

      #1742637
      Gator
      Participant
        random“a écrit : “
        gator a écrit :

        18/18.
        J’ai envie de te dire, si Sexton n’avait pas fait une Sexton, les choses auraient peut-être tourné différemment…

        Ha mais sûrement…
        Mais ce n’est pas ce que j’ai dit !
        ;-)))

        En même temps, comme c’est à Dolce que je parlais…

        ;-)))

        #1742638
        Gator
        Participant
          Driv one SX“a écrit : “

          j’avais oublié que tu sais compter aussi bien que j’écris :+)) PTDRR

          Ce qui n’a absolument rien à voir…

          C’est juste que les résultats m’intéressent très très peu… 

          Je regarde le MX comme les fans de Marvel regardent le dernier Avengers…

          #1742639
          Driv one SX
          Participant
            random“a écrit : “

            En tout cas, nous avons assisté – encore une fois – à de magnifiques courses et des bagarres palpitantes…
            Verra-t-on la même intensité demain en Batavie ?

            je ne pense clairement pas.. mais si on un voit doublé de Romain ça m’ira a moi :+))) 

            #chauvinpourlavie.surtouencross

            #1742654
            agluff
            Participant
              gator“a écrit : “
              Driv one SX a écrit :

              j’avais oublié que tu sais compter aussi bien que j’écris :+)) PTDRR

              Ce qui n’a absolument rien à voir…
              C’est juste que les résultats m’intéressent très très peu… 
              Je regarde le MX comme les fans de Marvel regardent le dernier Avengers…

              Et avec Sexton qui tue le suspens en faisant du lui même à presque tous les épisodes c’est palpitant.

              #1742656
              gunsho
              Participant
                agluff“a écrit : “

                Et avec Sexton qui tue le suspens en faisant du lui même à presque tous les épisodes c’est palpitant.

                Je chute puis je reviens au cul de Jett mais je n’arrive pas à le passer par manque de temps semble être le nouveau scénario.

                #1742657
                gunsho
                Participant

                  Les images de la caméra embarquée sur la moto de Nicoletti était vraiment à chier je trouve, malgré les efforts de Ricky de nous la vendre comme une grande avancée technologique 🙂

                  #1742659
                  RAPO-X
                  Participant
                    gunsho“a écrit : “

                    Les images de la caméra embarquée sur la moto de Nicoletti était vraiment à chier je trouve, malgré les efforts de Ricky de nous la vendre comme une grande avancée technologique 🙂

                    C’est rien de le dire!!!

                    #1742663
                    Gator
                    Participant

                      Ce n’est pas la première fois qu’on a droit à ce genre de tentative, et c’est à chaque fois d’une nullité absolue sur tous les tableaux, définition, retransmission, intérêt…

                      Voir Nicoletti plier les bras, RC a beau nous expliquer qu’on voit à quel point un pilote de MX subit des chocs incessants, perso, balektotal…

                      Ça sert juste à ce que le pinpin qui passe là par hasard ne se dise pas “Ouais, c’est pas du sport, y a un moteur”…

                      #1742802
                      Gator
                      Participant

                        Je l’avais raté sur le moment (pas facile de repérer qui est qui sur les images du drone) mais le gars déjà bien loin et enfermé qui s’en met une, c’est Ferrandis, qui s’est relevé bon dernier…

                      10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.