AMA MX 2022 RD5 RED BUD

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1705660
    gerard bracame
    Participant

      Cool pour Shimoda, à l’attaque le gars.

      #1705662
      Gator
      Participant

        Bon, 7 points de retard pour Tomac, 7 pour le cadet des Lawrence, la suite va être intéressante…

        #1705663
        Gator
        Participant
          gunsho a écrit :


          On peut pas dire qu’il l’ait volé ! 😉
           

          C’est clair que le moteur de la CRF lui en a pas du tout fait cadeau, lol…

          #1705664
          gerard bracame
          Participant
            gator a écrit :
            gunsho a écrit :


            On peut pas dire qu’il l’ait volé ! 😉
             

            C’est clair que le moteur de la CRF lui en a pas du tout fait cadeau, lol…

            T’es un teigneux ^^ Fait de course qui récompense le pilotage généreux du jap vert 😉

            #1705666
            Gator
            Participant

              Nan, nan, c’est juste que je trouve ce garçon prodigieusement insipide et totalement dénué du moindre intérêt. Un genre de Minouchet avec moins de talent.

              Autant dire que ma joie de le voir triompher est immense.

              ;-)))

              #1705673
              b.r.t
              Participant

                De 25 à 3 montre aussi la pauvreté de la relève. 

                #1705678
                Gator
                Participant

                  Ha bah ça, c’est sûr que quand je vois le 3, le 25 me manque vraiment pas.

                  ;-)))))

                  #1705681
                  martin
                  Participant

                    J’imagine le team Gas Gas complet en train de se dire, merde qu’est ce qu’on a fait ou changé pour que Justin roule enfin devant, faut absolument reconstituer les conditions chaque manche ;-(

                    #1705686
                    ;;
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Je ne sais pas si c’est une trouvaille de la redoutable Kelly Louch (rien que son nom m’amuse), mais l’idée de génie consistant à briefer les Monster Girls pour que désormais, elle acquiescent d’un air pénétré à ce qui se raconte sur le podium pour avoir moins l’air de plantes en pot est aussi grotesque que contre-productive. J’a-dore.
                      ;-))))

                      Quand j’étais jeune, mon père avait un toutou sur la plage arrière de la 403 et il bougeait la tête toupareil !! -)

                      #1705687
                      ;;
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        gator a écrit :

                         désormais, elle acquiescent d’un air pénétré à ce qui se raconte sur le podium . J’a-dore.
                        ;-))))

                        C’est LA touche vintage
                        J’ai tout de suite reconnu le teckel qui hochait la tête sur la plage arrière de la DS

                        Oups, j’t’avais pas lu ! 

                        #1705688
                        Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :

                          Quand j’étais jeune, mon père avait un toutou sur la plage arrière de la 403 et il bougeait la tête toupareil !! -)

                          J’ai passé une bonne partie de mon enfance à en demander un à mon paternel… 

                          À l’époque, je ne comprenais vraiment pas pourquoi il refusait obstinément…

                          Aujourd’hui, je vois mieux.

                          ;-))

                          #1705689
                          ;;
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savourel a écrit :

                            Quand j’étais jeune, mon père avait un toutou sur la plage arrière de la 403 et il bougeait la tête toupareil !! -)

                            J’ai passé une bonne partie de mon enfance à en demander un à mon paternel… 
                            À l’époque, je ne comprenais vraiment pas pourquoi il refusait obstinément…
                            Aujourd’hui, je vois mieux.
                            ;-))

                            Si jeune et déjà contrarié ! T’as pas gardé des séquelles , rassure moi !! Un coup à finir vieux ronchon ! -)

                            #1705719
                            Gator
                            Participant

                              Ca mord tellement pas qu’au bout de 24h, Sav’ s’est senti obligé d’ajouter un appat supplémentaire à sa ligne…

                              ;-)))

                              #1705720
                              ;;
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Ca mord tellement pas qu’au bout de 24h, Sav’ s’est senti obligé d’ajouter un appat supplémentaire à sa ligne…
                                ;-)))

                                Et quel appat ! :-))

                                #1705727
                                the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Ca mord tellement pas qu’au bout de 24h, Sav’ s’est senti obligé d’ajouter un appat supplémentaire à sa ligne…

                                  Tu m as l air bien bien concentré sur la moindre virgule, pour quelqu un qui dédaigne mordre à l hameçon affectueusement tendu…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.