- Ce sujet contient 108 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driver2020, le il y a 4 années et 2 mois.
AMA MX 2022 RD2 HANGTOWN
-
AuteurMessages
-
5 juin 2022 à 1h49 #1703822
SEXTON, c’est pas le gars le plus de charismatique mais franchement sur une moto ça reste quand même un plaisir des yeux… en plus quelle caisse et quelle vitesse par moment
dernier tour de folie encore :4)))
Une victoire À LA TOMAC :+))) ça fait plaisir de le revoir à ce niveau
5 juin 2022 à 1h52 #1703823Dire que Tomac me manquera est un doux euphémisme…
Et le voir aider Anderson à gagner son premier outdoor ajoute encore à mon plaisir!
;-))
5 juin 2022 à 1h54 #1703825JA21 bien cuit à la fin :+)))
ROCZEN à payer son début de manche de folie :+))
5 juin 2022 à 1h55 #1703826Merci à NICO, très bon dans les analyses technique ce soir je trouve, sans Martin pour lui couper la parole pour dire des conneries
5 juin 2022 à 1h58 #1703827Plessinger, battu toutes les semaines par les deux retraités…
Bon pour le moral.
;-)))
5 juin 2022 à 2h00 #1703828Driv one SX a écrit :Merci à NICO, très bon dans les analyses technique ce soir je trouve.
Glover était pas mal non plus.
;-))
5 juin 2022 à 2h01 #1703829Bon, ça y est.. ANDERSON A ENFIN GAGNÉ UN OUTDOR… BRAVO MEC.
SEXTON, TRÈS FORT CETTE ANNÉE… s’il continue à etre régulier comme cela, je met une petite pièce sur lui pour le titre…
TOMAC, EST CE LE RETOUR AU TOP, ou un coup ponctuel ? En tout cas, c’est cool de le revoir devant :+))) a demain
5 juin 2022 à 2h06 #1703830ROCZEN plutôt bien.. Mais il manque encore un truc, niveau physique…
Dungey, il lui manque encore un petit cran pour le moment… Mais il semble encore capable de le trouver…
KÉKÉ, je demande à voir quand il aura réussi à mettre la nouvelle KTM au point pour son pilotage.. Ce qui n’est visiblement pas encore le cas :+(((
5 juin 2022 à 2h09 #1703831gator a écrit :Dire que Tomac me manquera est un doux euphémisme…
Et le voir aider Anderson à gagner son premier outdoor ajoute encore à mon plaisir!
;-))on appelle cela rendre la monnaie a sa victime de toujours :+))) LOL
5 juin 2022 à 8h42 #1703834Scarr
Driv one SX a écrit :ROCZEN plutôt bien.. Mais il manque(ra désormais) un truc, niveau physique…
Dungey, il lui manque encore un petit cran pour le moment… Mais il semble encore capable de le trouver…
KÉKÉ, je demande à voir quand il aura réussi à mettre la nouvelle KTM au point pour son pilotage..(Je me suis permis de reformuler un tout petit peu… 😉 )
Nicolas Aubin vraiment bon dans le rôle de commentateur…
Il n’y a pas de secret, toujours plus agréable ce que peut partager un vrai pilote quand il prend le micro.
Jett n’était donc pas à 100% ce samedi ? Mauvaise nouvelle pour les autres, même pour son frère, vu ce qu’il arrive à assurer quand même…
Le duel Anderson et Sexton qui se dessine, j’espère que ça va durer la saison…
5 juin 2022 à 9h23 #1703837Scarr
On peut toujours compter sur les insiders pour leaker l’info à l’occasion. Il a peut-être considéré que ce n’était pas à lui de le dire…
Il a souligné, j’apprécié, le courage de l’équipe du SX de Paris pour avoir maintenu l’édition précédente, et le fait que les Lawrence et Tomac seront présent à la prochaine.
Moi ils me rajoutent Sexton, et ça serait absolument top.
Dungey, je le vois bien capable de corriger un peu mieux les réglages de sa moto, et d’accrocher une manche…étonnant.
Par contre, Roczen… hélas plus capable de tenir la distance…
5 juin 2022 à 9h55 #1703838Scarr a écrit :On peut toujours compter sur les insiders pour leaker l’info à l’occasion. Il a peut-être considéré que ce n’était pas à lui de le dire…
Nul besoin d’être un quelconque insider…
Disons juste que ça a dû bien l’aider à apprécier ce qui se passait en piste…
Parce que quand tu vois l’état dans lequel était le Jett (manifeste sur le podium de la 2e manche), l’analyse passe de « Lawrence n’est donc pas imbattable » à « Il les prend une main attachée dans le dos », ce qui, on en conviendra, n’est pas tout à fait la même chose…
Scarr a écrit :Il a souligné, j’apprécié, le courage de l’équipe du SX de Paris pour avoir maintenu l’édition précédente, et le fait que les Lawrence et Tomac seront présent à la prochaine.
Bon, donc, il parlent d’autre chose, comdab…
;-))
5 juin 2022 à 10h02 #1703839Sinon, perso, j’espère bien entendu que Tomac va monter en puissance au fil des courses, ratatiner tout ce petit monde et partir sur un titre!
;-)))
5 juin 2022 à 10h42 #1703842martin a écrit :Je lirai demain matin du gator, applique-toi 🙂
Voila c’est fait, et bien sûr pas le moindre petit mot sur mon Tonio. T’aimes toujours pas les touristes ?!? ;-)))
5 juin 2022 à 10h58 #1703843Ouais, il a fait un holeshot, bravo.
J’ai vaguement une oreille sur Totomoto, là, et Aubin raconte quand même souvent bien d’la m… de café du commerce…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.