📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)

AMA MX 2022 RD2 HANGTOWN

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

SEXTON, c’est pas le gars le plus de charismatique mais franchement sur une moto ça reste quand même un plaisir des yeux… en plus quelle caisse et quelle vitesse par moment

dernier tour de folie encore :4)))

Une victoire À LA TOMAC :+))) ça fait plaisir de le revoir à ce niveau

Gator
      Participant

Dire que Tomac me manquera est un doux euphémisme…

Et le voir aider Anderson à gagner son premier outdoor ajoute encore à mon plaisir!

;-))

Driv one SX
        Participant

JA21 bien cuit à la fin :+)))

ROCZEN à payer son début de manche de folie :+)) 

Driv one SX
          Participant

Merci à NICO, très bon dans les analyses technique ce soir je trouve, sans Martin pour lui couper la parole pour dire des conneries

Gator
            Participant

Plessinger, battu toutes les semaines par les deux retraités…

Bon pour le moral.

;-)))

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Merci à NICO, très bon dans les analyses technique ce soir je trouve.

Glover était pas mal non plus.

;-))

Driv one SX
                Participant

Bon, ça y est.. ANDERSON A ENFIN GAGNÉ UN OUTDOR… BRAVO MEC.

SEXTON, TRÈS FORT CETTE ANNÉE… s’il continue à etre régulier comme cela, je met une petite pièce sur lui pour le titre…

TOMAC, EST CE LE RETOUR AU TOP, ou un coup ponctuel ? En tout cas, c’est cool de le revoir devant :+))) a demain 

Driv one SX
                  Participant

ROCZEN plutôt bien.. Mais il manque encore un truc, niveau physique…

Dungey, il lui manque encore un petit cran pour le moment… Mais il  semble encore capable de le trouver…

KÉKÉ, je demande à voir quand il aura réussi à mettre la nouvelle KTM au point pour son pilotage.. Ce qui n’est visiblement pas encore le cas :+(((

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Dire que Tomac me manquera est un doux euphémisme…
                      Et le voir aider Anderson à gagner son premier outdoor ajoute encore à mon plaisir!
                      ;-))

on appelle cela rendre la monnaie a sa victime de toujours :+))) LOL

Scarr
                        Driv one SX a écrit :

ROCZEN plutôt bien.. Mais il manque(ra désormais) un truc, niveau physique…
                        Dungey, il lui manque encore un petit cran pour le moment… Mais il  semble encore capable de le trouver…
                        KÉKÉ, je demande à voir quand il aura réussi à mettre la nouvelle KTM au point pour son pilotage.. 

(Je me suis permis de reformuler un tout petit peu…  😉 )

Nicolas Aubin vraiment bon dans le rôle de commentateur…

Il n’y a pas de secret, toujours plus agréable ce que peut partager un vrai pilote quand il prend le micro.

Jett n’était donc pas à 100% ce samedi ? Mauvaise nouvelle pour les autres, même pour son frère, vu ce qu’il arrive à assurer quand même…

Le duel Anderson et Sexton qui se dessine,  j’espère que ça va durer la saison…

Scarr

On peut toujours compter sur les insiders pour leaker l’info à l’occasion. Il a peut-être considéré que ce n’était pas à lui de le dire…

Il a souligné, j’apprécié, le courage de l’équipe du SX de Paris pour avoir maintenu l’édition précédente, et le fait que les Lawrence et Tomac seront présent à la prochaine.

Moi ils me rajoutent Sexton, et ça serait absolument top.

Dungey, je le vois bien capable de corriger un peu mieux les réglages de sa moto, et d’accrocher une manche…étonnant.

Par contre, Roczen… hélas plus capable de tenir la distance…

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

On peut toujours compter sur les insiders pour leaker l’info à l’occasion. Il a peut-être considéré que ce n’était pas à lui de le dire…

Nul besoin d’être un quelconque insider…

Disons juste que ça a dû bien l’aider à apprécier ce qui se passait en piste…

Parce que quand tu vois l’état dans lequel était le Jett (manifeste sur le podium de la 2e manche), l’analyse passe de « Lawrence n’est donc pas imbattable » à « Il les prend une main attachée dans le dos », ce qui, on en conviendra, n’est pas tout à fait la même chose…

Scarr a écrit :

Il a souligné, j’apprécié, le courage de l’équipe du SX de Paris pour avoir maintenu l’édition précédente, et le fait que les Lawrence et Tomac seront présent à la prochaine.

Bon, donc, il parlent d’autre chose, comdab…

;-))

Gator
                            Participant

Sinon, perso, j’espère bien entendu que Tomac va monter en puissance au fil des courses, ratatiner tout ce petit monde et partir sur un titre!

;-)))

martin
                              Participant
                                martin a écrit :

Je lirai demain matin du gator, applique-toi 🙂

Voila c’est fait, et bien sûr pas le moindre petit mot sur mon Tonio. T’aimes toujours pas les touristes ?!? ;-)))

Gator
                                Participant

Ouais, il a fait un holeshot, bravo.

J’ai vaguement une oreille sur Totomoto, là, et Aubin raconte quand même souvent bien d’la m… de café du commerce…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce