Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA MX 2022 RD10 BUDDS CREEK
Allez, ça va être l’heure de regarder un vrai championnat avec un tas de gars derrière la grille et plein de mecs qui se traînent, dont on sait même pas qui c’est, ce qu’ils foutent là et pourquoi ils bouchonnent les leaders…
;-)))
si c’est le lien pour les manches de 2021 que vous voulez, je vous le donne de suite
C’est bon, j’ai tout ce qu’il faut…
;-)))
C cool, on a Stewart à la place d’Aubin.
bin alors ,croco…serieusement…c’est pas le pied , d’etre payer pour prendre un tour par TOMAC et FERRANDIS…en verité, c’ l’amérique , NAAN ;o))) mdrr
Encore une journée qui commence bien pour Cooper…
Et Hunter Lawrence…
Et… plein d’autres, en fait.
‘reusement qu’il y a de bons freins, sur une Honda d’usine…
;-))
Je suis maudit ! Le normand et ses 120 mots à la minute est au commentaires !
JS7, c’est plus cool…
;-))
Bon, les écarts sont copieux, mais ce jeune espagnol -dont, je l’avoue, j’ignorais jusqu’à l’existence avant le post de Gilles- risque de se faire rapidement des amis dans un team Star rempli de pilotes 250 en pérpétuelle galère, lol…
gator a écrit :Bon, les écarts sont copieux, mais ce jeune espagnol -dont, je l’avoue, j’ignorais jusqu’à l’existence avant le post de Gilles- risque de se faire rapidement des amis dans un team Star rempli de pilotes 250 en pérpétuelle galère, lol…
Personne pourra lui enlever celle là, il arrive et direct met du gaz. Au chronos il était déjà dans le coup. Évidemment si il part 30e, ça sera une musique mais sinon top.
On a déjà vu de jeunes ‘ricains plus saignants -et plus réguliers- que le pack 250 actuel…
Ca démarre bien…
;-)))
UNE RECHUTE de SEXTON . il s’est ELI miné ;+))
dylan pas tranchant non plus
Driv one SX a écrit :UNE RECHUTE de SEXTON . il s’est ELI miné ;+))
T’as raison c’est la dernière manche du championnat c’est foutu pour lui
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris