📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 140)

AMA MX 2022 RD1 PALA

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

BON… contrairement à la majorité à la base je ne suis pas pour faire MONTER JETTLAW en 450cc… il n’a que 18 ans et je trouve qu’il a encore besoin de s’étoffer physiquement…

Mais bon…il apparaît clairement qu’il n’y a plus personne à son niveau dans cette catégorie… donc, à part revenir pour punir tout l’monde  en MX2 (Carrément improbable, voir débile) je ne vois guère d’autre solution, à l’instant T :o))LOL

Driv one SX
      Participant
        gunsho a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Bon… KÉKÉ… Un p’tit lavement quand même :+(((

A pas loin de 37ans et pour une 1ere en championnat US, c’est plus qu’honorable.

je plaisante… Mais clairement, je l’attendait mieux… Genre 5 en fait… 

Driv one SX
        Participant
          the mx addict a écrit :

Tomac en mode survie, ça paraît plus qu évident.
          Cairoli pas dans le coup niveau vitesse, petite déception. M étonnerait qu il s éternise chez les yankees, dans ces conditions…
          Dungey top 5 de manche 6 ans après : genre d exploit tout bonnement ahurissant!
          Et Gilbert qui confirme, s il était besoin, le peu de profondeur du plateau US en 450…
          Du coup, les secondes manches, ce sera en différé… On a déjà connu plus excitant comme ouverture, je dirais!

que vous êtes vieux les gars :+))) et blazé… LOL..

Moi je reste en LIVE… BONNE NUIT LES VIOCS :o))) LOL

Driv one SX
          Participant

Sans vouloir jouer mon Chauvin je pense que Dylan avait tout ce qu’il faut pour doubler la mise.. maintenant , ce n’est que mon avis perso

Driv one SX
            Participant

Shimoda dernier rempart pour contrer le doublé australiens… La pillule amère dans l’eau rance, ça doit commencer à être dur à avaler, côté fan ricains de base, Nan?? 

Driv one SX
              Participant

Franchement respect.. Il reviens de loin HUNTER en plus…bref, il y a un père de famille qui doit être très très fier ce soir

BRAVO… 

Driv one SX
                Participant

ÉNORME… HUNTER qui passe SHIMODA à trois virage de la fin… Ça JETT carrément un froid pour la relève ricaine :+[[

Driv one SX
                  Participant

Si il y a encore doublé HONDA en 450cc là, cela sera HISTORIQUE… 

Driv one SX
                    Participant

Les frangins, le seul truc qu’ils peuvent faire de plus, c’est de ramener les deux monster girl à la maison :o)) 

ZÉRO RICAIN SUR LE PODIUM 250… 

Driv one SX
                      Participant

Shimoda, bien top aussi, derrière les aussies ‘+))) 

Driv one SX
                        Participant

Je ne vois plus que WATANABE pour lui disputer le titre de japonais le plus rapide off all time…   Et encore… 

Driv one SX
                          Participant

Il faut un bon départ de JA21 pour briser la fiesta honda

Driv one SX
                            Participant

RAAA TÉÉÉ JA21 a terre au premier virage :+())

Driv one SX
                              Participant

DUNGEY encore 3e!!! Faut quand même dire qu’il roule encore bien le gars… Après 6 ans sans compétition.. Ça calme.. 

Driv one SX
                                Participant

Bon Les gars.. . Même si c’est loin devant les autres, vous rater une belle bagarre de technicien devant… pour le moment AVANTAGE ROCZEN… NON… le temp de le dire SEXTON RE PASSE :+))

Retour Incroyable de KEN encore une fois… :+))) même si SEXTON semble un poil au dessus aujourd’hui….. Plus frais enfin de manche surtout… ce qui est plutôt normal

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 140)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce