AMA MX 2021 RD12 HANGTOWN

  • Ce sujet contient 216 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années et 7 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 217)
  • Auteur
    Messages
  • #1684076
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :

      Bah elles sont déjà en direct et super commentées, et en VO, en plus…
      ;-)))
      Bon, honnêtement, chuis pas complètement sûr qu’Emig ait total lâché la weed, y a des moments où il te sort des trucs, on dirait le ‘gluff, lol…

      Ah merci, j’avais le son au minimum mais des fois j’me suis dit “Mais de quoi il cause ?”

      #1684078
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        ? C’est un bonheur de voir un jeune qui a l’air d’un jeune, 

        J’attends la réaction de not’ vieux qu’à l’air d’un ptit vieux, même s’il essaie de tromper son monde avec sa barboteuse

        ,-)

        #1684079
        redneck
        Participant
          savemxgp a écrit :

          Ah merci, j’avais le son au minimum mais des fois j’me suis dit “Mais de quoi il cause ?”

          Comme si t’entendais encore kekchose avec le son au minimum…,-)

          #1684080
          savemxgp
          Participant

            Et sinon belle soirée de mx cette finale.

            Une piste technique à souhait, un DF en patron carrément impressionnant, Jett Law. qui nous tient par le bout du nez jusqu’au drapeau à damier, c’était parfait.

            12 belles pistes, une poignée de furieux, c’est pas si compliqué de faire un beau championnat…

            #1684081
            redneck
            Participant
              savemxgp a écrit :

              Une piste technique à souhait, 

              Technique oui, pour autant, c’était de loin pas ma préferée…

              #1684082
              savemxgp
              Participant
                redneck a écrit :
                savemxgp a écrit :

                Ah merci, j’avais le son au minimum mais des fois j’me suis dit “Mais de quoi il cause ?”

                Comme si t’entendais encore kekchose avec le son au minimum…,-)

                Tsss…La nuit je n’ai que les hulottes en bruit de fond…

                #1684083
                redneck
                Participant
                  savemxgp a écrit :

                  Et sinon belle soirée de mx cette finale.

                  A titre personnel, elle aurait été encore meilleure si Tomac avait pu rremonter ses 73 points de retard sur la dernière manche…

                  #1684084
                  savemxgp
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    savemxgp a écrit :

                    Une piste technique à souhait, 

                    Technique oui, pour autant, c’était de loin pas ma préferée…

                    Moi non plus mais c’est quand même plus sympa  que la Turquie, y’a même des parties en dévers, un truc que les pilotes du MXGP ont sûrement oublié que ça existe…

                    #1684085
                    savemxgp
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      savemxgp a écrit :

                      Et sinon belle soirée de mx cette finale.

                      A titre personnel, elle aurait été encore meilleure si Tomac avait pu rremonter ses 73 points de retard sur la dernière manche…

                      Ah ben tu vois moi j’ai bien apprécié sa petite glissade en première manche, ça montre bien que tout le monde est à la limite. Du coup il se fait prendre le général, il l’avait en travers…

                      #1684086
                      gator
                      Participant

                        Ouais, enfin ca à mis des années à venir, hein, Pala comme Hangtown, dans un cadre pas bien différent de la Turquie (pas si mal au finish, d’ailleurs), ça a pas toujours été des pistes passionnantes, hein… Et les pilotes formés en GP, ils sont pas vraiment parmi les moins techniques…

                        C’est intéressant, d’ailleurs, cette année, ce revirement quant à la préparation des terrains, histoire qu’on ne retrouve plus la même nature et texture de sol sur toutes les pistes…

                        Sinon, pour en revenir aux devers, le drone me file toujours le mal de mer, mais il souligne remarquablement bien le relief, que les caméras au sol aplatissent complétement…

                        #1684087
                        gator
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

                          Ah ben tu vois moi j’ai bien apprécié sa petite glissade en première manche, ça montre bien que tout le monde est à la limite. Du coup il se fait prendre le général, il l’avait en travers…

                          Une bonne tôle de pinpin. Ca m’a fait marrer, parce que dans les années 80, perdre l’avant comme un gland en fin de freinage ou en entrée de virage, c’était ma spécialité, lol… J’en ai pris des wagons!

                          Du coup, ça rend les super-héros presque humains…

                          #1684088
                          redneck
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

                            Ah ben tu vois moi j’ai bien apprécié sa petite glissade en première manche

                            Quant à moi, je suis super content d’avoir revu le vrai Tomac sur les 2 courses précédentes. Et honnêtement, j’y croyais plus trop.

                            Me d’mande même si lui y croyait encore…

                            En tous cas, ça me gonfle d’optimisme pour la saison à venir…

                            #1684093
                            martin
                            Participant

                              Quand t’es fan de Tomac ou Cairoli, faut quand même se préparer à en préférer bientôt un autre ;-))

                              #1684094
                              gator
                              Participant

                                Les fans de Mollasson, eux, ont déjà très largement abandonné le navire…

                                ;-)))

                                #1684104
                                Driv one SX
                                Participant

                                  pour mois les gars , il y a une question qui me taraude l’esprit… 

                                  que vont devenir les fans des têtes d’abrutis quand WEBB & Herlings vont arrêter la compétition :o))) LOL

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 217)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.