AMA motocross: moins de suspense?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #447914
    guy
    Participant

      Même si je ne suis pas fan de la prestation de JS en SX, il est vraissemblable que sa vitesse avec moins de risque de chute sur des erreurs de rythme trop élévé sur un obstacle peut lui permettre de dominer en MX.

      Quel est votre pronostic?

      #1095460
      the mx addict
      Participant

        Faudrait déjà qu’il roule l’intégralité du championnat, ce qui n’est pas gagné pour l’instant.

        #1095461
        mx1974
        Participant

           

          Salut

          JS va se prendre 2 sec au tour par RV1 , et il va se faire talonner

          par CP , CR22 et RG1 et on ne le verra que sur 2 courses car il arrétera

          le MX pour se consacrer au SX en 2012 ( surement sa dernière saison )

          comme dit  Jeremy , il a gagné trop d’argent pour continuer de gagner !!!!!!!!

          #1095462
          believethehype
          Participant

            Moi je le vois bien rebondir en outdoor.

            Une petite correction et puis s’en va! surtout avec l’un des plateau AMA MOTOCROSS des plus complet!!

            #1095463
            je sais
            Participant

              Waaaooowww trop fort m1974 la, tu bats NellyCACA a plate couture dans ta lecture du marc de cafe. Tu pourrais nous dire a quel tour JS va depasser, parce que tes previsions interessent tout le Forum tant elles sont judicieuses.

              Comme celle-la, LOL  :

              https://www.mx2k.com/forum-motocross/115497/cp377-vainqueur-le-8-janvier-sur-450-kawa-pro-circuit.html

              Et si en plus tu as les chiffres du Lotto, tu nous fais signe !

              ;- )))

               

              #1095464
              yvanovitch
              Participant

                Toute la famille bonneaventure est sur Mx2k. tu devrais le savoir.

                #1095465
                kriodu15
                Participant

                  on a rarement vu un si beau plateau avec  autant de bons pilotes pour titre. Chaque podium sera dur a aller chercher…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.