ALSACE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #428302
    nicos10
    Participant

      Salut ou roulez ce week-end ? Je suis prés à faire quelque kilomètre

      #935568
      juju125
      Participant

        slt je cherche aussi je crois que le seul terrain qui va etre ouvert ce week sa va etre bartenheim!!

        Mais bon j’ai rouler samedi et je peu te dire que jetais le seul!! cetais la m…. sans etre grossier voila koi a toi de voir peu etre je vai y faire un tour samedi ou dimanche mais bon voila koi tu vois comme il pleut c’est plus tantan de resté au chand devant la tele tan pensse quoi??

        #935569
        nicos10
        Participant

          Oui je sais mais c est quelque semaine au j ai plus rouler et sa me manque je verrais si je pourrait il y aller samedi

          #935570
          juju125
          Participant

            bon ben si t’es tenté moi aussi alors si ti vas fais le moi savoir qui d’autre est tenté???????

            PS: il faut aimé mangé de la bonne bou lol

            #935571
            nicos10
            Participant

              Je suis pas sur d y aller je voudrais pas te poser un lapin, car mon père c est luis qui mi emmène, et luis peut-être qui na pas envie d y aller

              #935572
              juju125
              Participant

                ben si tu viens envoie moi un mail!!!ET les alsaciens vous roulez ou en ce moment???

                #935573
                tieutieu du 67
                Participant

                  dans le sud en espagne et en italie

                  #935574
                  hondamercedes
                  Participant

                    salut,moi je descend dans le sud demain parce que ici on ai pas prés de roulé.tchao

                    #935575
                    hondamercedes
                    Participant

                      salut tieutieu tu vas ou dans le sud?moi je vais a st thibery et apres je vais au bouloul pres de perpignan.

                      #935576
                      Anonyme

                        pour ce que sa interesse le terrain de steinbourg réouvre le 5 mars pour le reste je ne sais pas mais j aimerai bien avoir des infos sur le terrain se tronvant près de wissembourg

                        #935577
                        nicos10
                        Participant

                          Salut les pilotes alsaciens

                          Je t envoie un mail samedi matin pour te dire si j irai !!!!

                          Juste une question qui roule a bergheim ???

                          Ps: tieutieu du 67 t es pas oblige de répondre je t ai reconnue

                          #935578
                          Anonyme

                            salut j aimerai savoir ou elle se trouve cette carrière parce que je croyai qu elle n éxistait plus et est ce qu il ya besoin d une licence merci d avance

                            #935579
                            nicos10
                            Participant

                              Merci tien je voudrait savoir si ces légale car je devrait venir avec ma remorque bécane ,et en plus ses près de chez moi ??

                              #935580
                              nicos10
                              Participant

                                Bjr voila ktm 67 sa peut te paraître une question bête mais on peut roulez avec les non homologue dessus ??

                                Sa veut dire avec une 525 sx 4 temps??

                                juju25 dsl mais je ne peut pas venir

                                #935581
                                tieutieu du 67
                                Participant

                                  suzuki 67 je vais a frontigan et chateauneuf et apré en italie ect….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.