alpinestars tech 10 quand penser vous ??????

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8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
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  • #1076323
    sukipink
    Participant

      Est bien tout simplement j’ai préféré le modele tech 10 pour leur look, puis alpinestar car je suis en full equiper c’est ma marque adoré, car le modele supermot de la marque avec la semelle interchangeable me plaisé guere, quand a l’usure pour le peu de piste que je vais en faire, c’est plus pour des sorties route et éviter les brulures qu’autre chose et puis si jamais je vois mon niveau de pilotage changer sur piste  je vérrais pour un modele plus adequate,

      on ma conseiller de mettre de la graisse a chaussure pour les détendres un peu , mais j’ai peur que ca ne les taches puisqu’elles sont blanche, et puis es bien utile ?

      merci

      #1076324
      buzz leclair
      Participant

        De la graisse? Regarde bien tes Tech10.

        Il n’y a "pas" de cuir 🙂

        Mets du wd40 ou Owatrol Transyl qui est moins gras et plus sec (moins hydrphobe mais de meilleur qualite et n’altére pas le caoutchouc ou le plastique) sur les boucles et les articulations.

        #1076325
        narcose
        Participant

          Owatrol Transyl c’est quoi comme le WD40 ?

          et quel interet de mettre cela sur les bottes ?

          #1076326
          wachocrf
          Participant

            pour les assouplire .

            #1076327
            buzz leclair
            Participant

              ça lubrifie les crochets (sans que ça soit gras et que ça attire la poussiére), les bottes sont en plastique désormais plus qu’en cuir. A l’arriére des Tech10 il y a une languette qui coulisse, la tige aussi… tu "lubrifies" un peu si tu veux vraiment pas attendre de les "casser".

              Mais une paire de botte tu fais comme tous le monde tu roules avec et ça va le faire sinon tu les casses en les gardant au pied et en te fléchissant: en les faisant travailler.

              #1076328
              buzz leclair
              Participant

                Transyl c’est un produit que j’ai vu utiliser au début des années 90 dans la marine quand je faisais  deux ou trois trucs sur un bateau avec 2 moteurs Lambo V12.

                Ce produit et un autre (Polytrol pour les plastiques) son trés connus dans certains milieux trés techniques. Il y a quelques mois je suis allé les voir et je leur ai demandé pourquoi depuis 17 ans il n’y avait qu’une poignée de spécialistes qui connaisaient leurs produits, Français! (qui ont 75 ans je crois!)

                Mr Durieu le directeur de cette grande entreprise m’a bien écouté, il a décidé d’aider une petite équipe avec laquelle je travaille dans la moto et de s’ouvrir à ce marché de la moto.

                https://store.durieu.com/index.php?target=categories&category_id=78&famille_id=4

                #1076329
                narcose
                Participant

                  Ok merci pour l’astuce donc tu ne lubrifie pas toute la botte seulement se qui est en mouvement et les attaches si j’ai bien compris

                  #1076330
                  narcose
                  Participant

                    Merci je ne connaissait pas se produit

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