Alpinestar tech 3,5,7 avis

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #487579
    scolopax07
    Participant

       bonsoir, j’aimerais votre avis sur les bottes alpinestars tech 3,ou 5 ou 7.  ?

      #1357816
      david4
      Participant

        ça fait 6-7ans que j’utilise des Tech7 (une paire neuve tous les 2ans).

        Moins chères que les Tech8 et Tech10, je les trouve très confortables et souples.

        Même si il n’y a pas de chausson comme sur les 8 et 10, elles me conviennent très bien.

        #1357817
        sebcross84
        Participant

          Salut,

          J’ai eu une paire de tech 3 et je trouve que c’est des vraies merde, mes pieds glissés toujours des calles pieds ( pourtant ils étaient neuf ). A ta place je mettrais 200€ dans une paires de tech 10 d’occas car elles sont vraiment top niveau confort et solidité ( Sa fait 4 ans que j’ai les miennes et c’est la preière fois que je dois changer les semelles )

          Cela reste mon avis, après les goûts et les couleurs….

           

           

          #1357818
          laurette46170
          Participant

            bonjour, j’ai eu les tech 7 et je les trouve trop souple pour le cross, les tech 8 sont bien et un plus pour les embouts en ferrailles.

            #1357819
            scolopax07
            Participant

               merci pour les réponses,  et les tech 5 ? Si quelqu’un en a ?

              #1357820
              Anonyme

                 Bonsoir . Moi j ai des tech 8 depuis 5 ans. Et elles sont encore en bon etat. Et tres confortables.c est un produit solide. 

                #1357821
                sentinel
                Participant

                   salut perso deux paires de tech 7, déçu du maintien et de la résistance par contre j’ai une paire de 10 du père neuves porté 10min taille 43 si ça te dis.bye 

                  #1357822
                  hotrod22
                  Participant

                    salut, moi j’ai eu 3 générations de tech 5 .

                    Les 1 ere avec semelle marron interchangable : bien sauf l’usure de la semelle

                    les 2 éme bien , usure en 3 ans

                    les derniere sont des modèle moulé de 2015(un peut de mal avec le look, a voir la durée de vie ais au moins on aura plus l’ambout en acier qui se casse ou part…) , bien et aussi : fermetures largement mieux qui ne font plus mal aux doigts!

                    certe un peut souple peut être…

                    Mais dans l’ensemble j’aime bien les alpi,

                    PS j’utlise des calles pied std

                    #1357823
                    grathz
                    Participant

                      Les tech 10 sont bien mais super lourdes !

                      #1596527
                      martin
                      Participant

                        Meilleure botte pour moto cross 2021

                        J’ai toujours rêvé de lire de vrais comparatifs de produits MX avec une ou des conclusions justes et sincères pour me guider dans mes choix …

                        #1596532
                        Gator
                        Participant

                          Hmmmouais… 

                          Pas convaincu. Du tout. 

                          Aucune explication de la logique de sélection (Bottes débutants? Entrée de gamme?), des attentes et des positionnements marché, nombreux produits absents même dans cette fourchette de prix…

                          Quant au résultat, je me demande comment on peut ne pas mentionner que la souplesse et le manque de rigidité d’une Tech3 en fait une botte autrement plus adaptée aux randonneurs et aux débutants qu’aux crossmen confirmés qui envoient du lourd…

                          Perfectible, pour le moins.

                          #1596533
                          joetime
                          Participant

                            Tech 5, le haut de gamme? J’ai hiberné si longtemps que ça?

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.