Alors, qui à Saint Jean ?

  • Ce sujet contient 51 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #819854
    yam33
    Participant

       Ta raison de penser aux autres …. Prck ceux que tu "defend" à mon avis ils en ont rien à faire du GP de ST Jean ….. Ils pensent plutot à savoir si ils vont pouvoir manger de la viande tous les jours, payer leur loyé ….. C’est malheureux … Mais ils ont autres choses à penser ou dans une moindre mesure, ils font des choix …. C’est soi ils economises pour partir en vacances en famille ou alors aller au GP ….. 

       

      Et le prix est elevé mais c’est le prix !!! Quand on compare à d’autres activités, au final ce n’est pas "excessif" (GUILLEMETS) !!!! Et le probleme avec le gros, ce n’est pas le prix des entrées mais comment cet argent est redistribué entre tous les acteurs ……

      #819855
      boudiou
      Participant

        T’y est pas du tout, on pense aussi à ceux qui ont moins………………mais bon; si tu peux pas , tu peux pas…………………c’est comme ça, c’est la vie.

        Moi je peux faire péter un week end à St Jean sans aucun problèmes, par contre je peux pas me payer un AR aux states pour voir un outdoor, hé ben ça n’engendre chez moi aucune sorte de jalousie envers ceux qui peuvent. Tant mieux pour eux.

        #819856
        boudiou
        Participant

          Je peux jouer ?

          Hier soir au super U de Bédarieux :

          -3 boites de sardines millésimé : 7 euros

          -5 lts de lave glace anti moustiques : 2,15 euros

          – 1 Nouvel Obs : 3,50 euros

          On est déjà à 12,75 euros……………………………Miurada, tu crois pas qu’il est là, le début du problème.

          ;-)))

          #819857
          aldo3
          Participant

            moi ,par tous les temps :tu es gilou on peut ce voir comme au mxdn (vidéo routou)

             

            #819858
            miurada
            Participant

              Tu as raison boudiou.. Tous est trop cher par rapport au salaire. Voila ou es le problème et ne parlons pas du prix du litre d’essence. La, c vrai que le GP est secondaire pour certain, qui ne reve meme plus d’y aller… Qui ne reve plus du tous d’ailleurs…

              #819859
              kvalo
              Participant

                En 2000, pour les Nations, on n’était pas emmerdé par le prix de l’essence :

                Y’en avait pas !

                On faisait des économies obligatoires en syphonant les cuves à fuel

                #819860
                Anonyme

                  mais si  !!!!!!!!    lapinou (avec ses deux bétonières) a été embauché  par guisepe pour bétonner les cotes caillouteuses de st jean  pour favoriser  cairoli qui en a marre de se faire laver le cul par quelques Français !………  ;-))))

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.