Alors, qui à Saint Jean ?

  • Ce sujet contient 51 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #819824
    oneseventyone
    Participant

      Moi present a partir de vendredi, a peine 1 heure de route, je louperai ça pour rien au monde, malgré le prix!

      #819825
      pastrana le lapin
      Participant

        pô prevus au depart, pour cause que je n engrosse l enorme compte bancaire des mafieux… mis il y a 10 mn coup de fil salutaire d un ami qui m offre deux pass, donc betonniere a fond pour finir au plus tot et allez voirles potos.

        phihpi et dom vous avez ma sonnette

        lapinou

        #819826
        benji17
        Participant

          Présent car j’habite à 40 km du circuit 🙂

          #819827
          miurada
          Participant

            Tous le monde critique les pilotes mais personne ne va les voir en vrai, c marrant ca. C chère certe mais c notre passion. J’y serais comme tous les ans…

            #819828
            Anonyme

              Bah oui… tout le monde se plait à cracher sur "le gros mafieux" pas gentil qui pique l’argent des pauvres petits pilotes -qui baissent leur froc- mais alors, vous faites quoi des gros mafieux qui gèrent le tarif des autoroutes, de ceux qui gèrent les prix du pétrole, et Mr Kronenbourg dites donc, il va pas se gaver lui aussi à St Jean (lol) ??

               

               

              #819829
              enducross
              Participant

                Adrien Van Beveren remplace Greg Aranda chez 2B

                #819830
                gros loulou
                Participant

                  St Jean trop loin mais le MXDN à Lommel, il y a de fortes chances…

                  #819831
                  oneseventyone
                  Participant

                    Et à Bastogne aussi 😉

                    #819832
                    enducross
                    Participant

                      sans déconné tu trouves ca cher?? 35€ par personne un truc qui est la une fois par an?  vraiment?? .. l’équipe de france ce soir le moins cher c’est 40€ match de préparation, la f1 dimanche dernier le roché c’etait 75€ et tu vois rien la piscine 350€ minimum, bon sinclar a l’impérator (nimes) 40 € , radiohead en concert 60€ ….

                      un bouteille de champ’ a la feria 75€ ..

                       

                      attend .. c’est UNE FOIS PAR AN!

                      #819833
                      breizh22
                      Participant

                         Le jour ou tu verras des francais dirent que le prix est justifié he ben tu m’appelles parceque perso j’ai jamais vu moi ;)!!!

                        #819834
                        oneseventyone
                        Participant

                          D’accord avec toi!

                          #819835
                          miurada
                          Participant

                            Pauvre minable, faut arreter de regarder dans ta bulle. Faut sortir avec le "peuple" de temps en temps. Les gens sont etouffés finacièrement, et sont meme a 35 euros pret pour finir le mois. Tous le monde n’a pas de fric. Si t vraiment en suède, reste y, car ici on ne roule pas tous sur l’or… C bien une reflexion de quelqu’un qui ne manque pas d’argent et qui laisse ceux qui n’en n’ont  crever… Une bonne tete de Sarkosyste celui la…

                            #819836
                            oxboy
                            Participant

                              un si long voyage, ça mérite bien une bonne mousse du côté de la buvette…

                              Si tu es partant, j’aurais plaisir à trinquer.

                              #819837
                              oxboy
                              Participant

                                même remarque, pour la buvette, si tu es partant….

                                #819838
                                oxboy
                                Participant

                                  Voilà une excellente nouvelle, je craignais d’être le seul digne représentant des Prouteurs, me voilà sauvé.

                                  See you Lapinou.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.