Alors Pourcel t’en est ou ?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #1705740
    Gator
    Participant
      EdwinSherco2018 a écrit :

      En même temps pour un retraité depuis quelques années, il bat Desprey, Roussaly, Ramette, Aubin, et le Clochet. C’est pas mal! 

      Éblouissant.

      ;-)))

      #1705743
      the mx addict
      Participant
        savourel a écrit :

        Et oui, mais sur ce forum, on préfère regarder la partie vide du verre ! 

        Faut il à ce point généraliser ?  Je suis dubitatif…

        ;-)))

        #1705744
        ;;
        Participant
          the mx addict a écrit :
          savourel a écrit :

          Et oui, mais sur ce forum, on préfère regarder la partie vide du verre ! 

          Faut il à ce point généraliser ?  Je suis dubitatif…
          ;-)))

          Non, t’as raison, t’es L’exception , avec moi et un ou deux autres !! :-))

          #1705746
          louis De simone
          Participant
            gator a écrit :
            EdwinSherco2018 a écrit :

            En même temps pour un retraité depuis quelques années, il bat Desprey, Roussaly, Ramette, Aubin, et le Clochet. C’est pas mal! 

            Éblouissant.
            ;-)))

            T’es vraiment injuste ! C’est pas comme si le gars il avait gagné des titres aux USA  ;-)))

            #1705747
            martin
            Participant
              gator a écrit :

              Bon, y en a un qui est derrière Jason Anderson, et l’autre derrière Anthony Bourdon… 

              ;-))

              #1705750
              Gator
              Participant

                Komobonvieutan, un listing d’essecuz anguiz de komuniké au ficelle.

                .

                Résultat: Top 5 ,content car aucun entrainement SX , roulage avec des suspensions MX, je roule environ 1/2h par mois en MX pour mes cours de moto. le resultat est pas mauvais meme si rouler a 50% de mes capacité est frustrant, je voulais le faire pour mon fils et pour le @mc_chateauneuf_les_martigues_ qui as vraiment fais un chaud formidable avec un feux d’artifice de folie, l’homme volant @frankyzapata qui as fais le show. “

                .

                #merssicricri

                #1705754
                ;;
                Participant
                  gator a écrit :

                  Komobonvieutan, un listing d’essecuz anguiz de komuniké au ficelle.
                  .
                  “Résultat: Top 5 ,content car aucun entrainement SX , roulage avec des suspensions MX, je roule environ 1/2h par mois en MX pour mes cours de moto. le resultat est pas mauvais meme si rouler a 50% de mes capacité est frustrant, je voulais le faire pour mon fils et pour le @mc_chateauneuf_les_martigues_ qui as vraiment fais un chaud formidable avec un feux d’artifice de folie, l’homme volant @frankyzapata qui as fais le show. “
                  .
                  #merssicricri

                  Ouais mais bon, 5eme quand même !! Et à 50% !

                  #1705756
                  dilhat
                  Participant

                    On peut donc raisonablement affirmer qu’à 100% il finissait 2,5.

                    #1705757
                    frankystyle
                    Participant
                      dilhat a écrit :

                      On peut donc raisonablement affirmer qu’à 100% il finissait 2,5.

                      ;)))), merci!

                      #1705758
                      ;;
                      Participant
                        dilhat a écrit :

                        On peut donc raisonablement affirmer qu’à 100% il finissait 2,5.

                        ::-))

                        Ca nous ferait donc un podium !!

                        #1705762
                        Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :


                          Ca nous ferait donc un podium !!

                          Je suis ébloui par ton talent de déduction.

                          ;-)))

                          #1705779
                          frankystyle
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            EdwinSherco2018 a écrit :

                            En même temps pour un retraité depuis quelques années, il bat Desprey, Roussaly, Ramette, Aubin, et le Clochet. C’est pas mal! 

                            Et oui, mais sur ce forum, on préfère regarder la partie vide du verre ! J’sais pas pourquoi mais c’est comme ça ! :-))

                            Autant les réactions sont bien sévères concernant certains pilotes, autant celles concernant CP s’apparentent tout simplement à un juste retour de bâton.

                            #1705780
                            ON-OFF
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

                              Autant les réactions sont bien sévères concernant certains pilotes, autant celles concernant CP s’apparentent tout simplement à un juste retour de bâton.

                              + 1000 car je pense que tu évoques – entre autres bienfaits du gazier – les dons promis et jamais tenus aux petits nenfants.

                              :-((

                              #1705782
                              frankystyle
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :
                                frankystyle a écrit :

                                Autant les réactions sont bien sévères concernant certains pilotes, autant celles concernant CP s’apparentent tout simplement à un juste retour de bâton.

                                + 1000 car je pense que tu évoques – entre autres bienfaits du gazier – les dons promis et jamais tenus aux petits nenfants.

                                :-((

                                Oui. Et les nombreux engagements non tenus en général…

                                #1705784
                                ;;
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                  Autant les réactions sont bien sévères concernant certains pilotes

                                  Comme cela est joliment dit ! :-))

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 146)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.