Alors par quoi avez vous commencé le Cross ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Alors par quoi avez vous commencé le Cross ??

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #865963
    mel25
    Participant

      moi j’ai commencé sur un ttr 125 a l’age de 25 ans, un peu tard direz vous mais vos mieux tard que jamais l’an dernier j’ai roulé sur un 100 cc et l’an prochain j’aurai un 250f. j’ai 28 ans. Ces en regardant le TV que j’ai eu la piqure

      #865964
      tiaul
      Participant

        on avait achete a 2,une 125 pullman a moteur koeler-escoffier ,on l’avait payee 70 francs avec le plein
        j’avais fait des tremplins dans le pre a cote de chez moi avec des parpaings et des planches :tous les 2 jours il fallait refaire les soudures du cadre

        #865965
        mxplumber
        Participant

          80 PW à 10 ans, 80 YZ deux ans plus tard, 125 YZ(’85), une autre(88). 14 ans d’arrêt, et enfin, une 125 YZ(04).

          #865966
          blockpass13
          Participant

            J’ai commencé sur un 50pw.80 et pour l’instant je suis en 125yz .Et je pense passer au 4tps dés que possible.

            #865967
            deud 46
            Participant

              Yamaha 80 Ty à 7ans en tournant autour de la maison,80YZ à 11ans pour tourner dans le champs d’à coté,de 14à17ans période mobylette gonzesses,250YZ et première course d’endurance et prairie,125YZ à 21ans pour courses de motocross en promo,KTM 125 SX neuve à 22ans pour la ligue

              #865968
              racing-part-rider
              Participant

                A 10 ans sur un bleu sur laquelle j’ai peter les deux jantes sur un gros saut(enfait il est tout petit mais il me semble immnense)…lol
                puis sur une 125 dtr ou g exploser les moteur et le moyeu avant
                maintenant sur un 250 cr qui me semble adapter a ma conduite et ma morphologie…voila

                ++

                #865969
                guigui#64
                Participant

                  J’ai commencé a 9ans sur un 50cc qu’on avait réhaussé et qu’on a revendus assez vite pour prendre un 80cc un peu plus adapté.
                  a+

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.