Alors MARCO ce congré??????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #1060051
    pis28
    Participant

      BONSOIR mais si c’est toujour sympat d’avoir une course en plus , ca le serait certainement moins si tous les club optaient pour votre formule (pas de chanpionnat , pour les catégories des pilotes ligue 1 en promo ect………) pour moi ce n’est pas la bonne formule.

      bonne soirée quand méme sans rencune.

      #1060052
      guigue
      Participant

        le gros probleme de la promo c’est que c’est une categorie ” plaisir – loisirs” et que sur de nombreuses course le nombre de pilotes engagés est si important….( jusqu’a 110 cette année en 125 a st thibery) que beaucoup de pilote ne peuvent faire qu’une seule manche de qualif et qu’il rentre a la maison a midi si ils ne sont pas qualifiés…( les consolantes sont trop rare)

        Donc la politique du president du club est :

        – ne prendre que 40 pilotes en promo ( ok c’est dommage pour les autres…)

        -permettre a TOUS les pilotes de faires 2 vrai manches et de s’amuser jusqu’a la fin de soirée quelque soit leur niveau.

        Concernant les championnats tu remarquera que le meme jours on acueuillera la ligue 2 ( dans le calendrier) , un epreuve CF veteran et peu etre une epreuve moto ancienne ( a confirmer ).

        de toute facon il est impossible de satisfaire tout le temps toutes les categories a moins d’organiser 3 courses dans l’année vu le nombre de categories existantes de l’educatif au veteran

        sans rancune. bye

        #1060053
        Anonyme

          Ok guigue je note pour bellegarde , je serais le premier a m’inscrire ! lol Ca fais une course de plus c’est bon ca !!

          A ++

          #1060054
          marcomoto
          Participant

            BERTRAND,

            file-moi ton mail sinon phone.

            Je suis moins présent sur le Forum.

            N. B. : je te trouve bcp + sage depuis qq temps.

            Suis DC sur qq Epreuves déjà & notamment les 2 CF Educatifs à Millas à chq fois (=> Piste & staff supers).

            Amitiés à JEAN-PATRICK.

            QlNtsb.

            06.63.153.933 + [email protected] + [email protected]

            #1060055
            pis28
            Participant

              bonsoir pour mon mail.

              [email protected]

              #1060056
              wango
              Participant

                quelles sont les limites d’âge pour chaque catégorie ?

                #1060057
                guigue
                Participant

                  si j’ai bien tout compris…..

                  -PROMO A – 26 ans

                  -PROMO B + 26 ans

                  #1060058
                  wango
                  Participant

                    y aurait pas un promo C voire D pour les + de 45 balais par hasard ?

                    parceque là le plus jeune des vieux va avoir presque 20 ans de moins que moi…

                    putain, ça commence à craindre là…

                    🙂

                    #1060059
                    marcomoto
                    Participant

                      … pour tirer vers le haut… Perso, j’ aime rouler avec des furieux.

                      _________________________

                      BERTRAND & WANGO => mails ds vos BAL => merci de garder le calme autour de vous sur les sujets.

                      J’vous fais confiance => I wait & see.

                      QlVvsb.

                      #1060060
                      wango
                      Participant

                        perso j’aime plus trop me faire rouler dessus par des furieux..

                        lol

                        #1060061
                        mxgrandegueule
                        Participant

                          en reponse a marco et a thierro que l’on communique les dates et les nouveaux reglement. je trouve cela super!!!!!!

                          par contre pour ce qui est des idées de classement, je pense que vous auriez mieux fait de le proposer au congrés lors de la réunion generale moto cross au lieu de restez betement assis sans rien dire!!!!!!!!!!

                          attention cet année si nous n’avons pas de tapis de sol , extincteurs, de protections dorsale , nous pourrons rester a la maison. attention les petits malins des controles intempestifs seront effectué (pas pouvoir passer materiel du voisin) dur dur

                          quelqu’un peut il me communiquer le prix des engagements endurance et enduros (pouvez pas etre partous) merci

                          #1060062
                          marcomoto
                          Participant

                            Heu, dis donc, MXGRANDEGUEULE (MDR le Pseudo !),

                            1 / THIERRY & moi faisons partie de ceux dont il faut enlever les piles pour les arrêter de PROPOSER.

                            2 / Perso, erreur sur la personne ; je suis à la Commission Educative, non MX => j’ étais “assis”… à ma Commission. Lol.

                            3 / Il n’ y a pas de Réunion “générale” MX mais des travaux de chaque Commission l’ aprèm qui sont entérinés le soir en CD (Comité Directeur).

                            4 / File-moi ton mail ou 1 phone qu’j’t’ envoie le mail envoyé à PIS28 & WANGO si tu en veux +.

                            5 / Endurance : 65 € avec transpondeur si Duo.

                            45 € avec transpondeur si Solo.

                            (Infos du soir)

                            Couleur plaques par cylindrée.

                            Essais 1 tour (1/2 h, c’ est trop) mini obligat.

                            Duos cassés non classés !

                            ___________________________

                            QlNtsb.

                            #1060063
                            james125
                            Participant

                              slt, le ms nîmois est en train de construire leur propre circuit,je ne peu pas vs en dire + pour le moment voilà.

                              #1060064
                              james125
                              Participant

                                oui c’est bien çà!peut être mêmê 25 ans.

                                …+entré en grille par les chronos des essais.

                                voilà a+.

                                #1060065
                                mxjah
                                Participant

                                  si c’est a nimes meme et qu’il y a besoin d’un pti coup de pioche

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.