Alors les Suisses !!!

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #890161
    puldizzy
    Participant

      c’est vraiment cool pour lui et surtout content avant d’etre degouté ….lol ca me rappelle une anecdote l’annee ou nico a fini je crois 14 en mondial 125 j’etais au grand prix a gaildorf et a chaque passage de nico on faisait aller notre drapeau suisse ainsi que d’autres alors qu’aucun drapeau francais n’a salué son passage avait t’il ete oublié par les francais ??? donc je crois que nico depuis le temps a ete adopté et felicitations a lui pour sa première place pourvu que ca dure

      #890162
      Anonyme

        bah ma fois gunsho c est parce que on est jeune qu on est con… et pour ce qui est du bon sens suisse… merci 🙂

        ET comme le dit puldizzy il a été adopter… comme tous les riders étrangers qui roul en suisse ( Kadleckek ( deos pour l orthograf…) ou dorch.. ou Paget a l’époque) ca remonte un peu le niveau du championnat ( quoiqu avec bill et risto) et ca fait plaisir a voir mais SVP crée un autre post…

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.