Alors les bretons ct bien ce petit cross nocturne?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Alors les bretons ct bien ce petit cross nocturne?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    joetime
    Participant

Bah oui je m’inquiete, personne en parle! Alors phiphi tu as fait combien ? holeshot et bye bye comme en promo?

rmx
      Participant

et bien oui alors c t bien la nocturne ?
        je suis rentrer et pas de nouvelle !
        SALUT PHIPHI
        SALUT LES BRETONS

phiphi
        Participant

rigoler pas les les mecs c’est pas marrant !! j’ai roulé en imba et je me suis fait tordre !! de chez tordre pas le niveau tout simplement !! mais super week end avec les rencontres de ::: cramponscross , de mx boule,de ledwarf !!! y a pas a dire sont sympas ces bretons !!!!!tres fatigué au retour heureusement ke ma femme cherie a conduit j’etait mort!!!!!! de rire a +mes amis !!

cramponscross
          Participant

Les Bretons s’en sortent pas trop mal ! Pour ma part, c k j’ai regretté, c’était une mauvaise organisation (pas d’eau pour laver les motos alors qu’il devait y en avoir, le parc pilote n’était pas éclairé, et par dessus le marché PAS D’HAUT PARLEUR !!!!) !

Heureusement, Nicolas DEROUIN a sauvé les Bretons il fait 2ème en Super Finale !!!

Pour nous deux manches crevés ! Et puis, un retard sur la grille de départ avec l’absence d’haut parleur.

Par contre, un superbe feu d’artifice pour conclure la nuit, il était magnifique !!

joetime
            Participant

c quoi roulé en “imba” je comprend mon piou piou?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.