Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Alors les bretons ct bien ce petit cross nocturne?
Bah oui je m’inquiete, personne en parle! Alors phiphi tu as fait combien ? holeshot et bye bye comme en promo?
et bien oui alors c t bien la nocturne ?
je suis rentrer et pas de nouvelle !
SALUT PHIPHI
SALUT LES BRETONS
rigoler pas les les mecs c’est pas marrant !! j’ai roulé en imba et je me suis fait tordre !! de chez tordre pas le niveau tout simplement !! mais super week end avec les rencontres de ::: cramponscross , de mx boule,de ledwarf !!! y a pas a dire sont sympas ces bretons !!!!!tres fatigué au retour heureusement ke ma femme cherie a conduit j’etait mort!!!!!! de rire a +mes amis !!
Les Bretons s’en sortent pas trop mal ! Pour ma part, c k j’ai regretté, c’était une mauvaise organisation (pas d’eau pour laver les motos alors qu’il devait y en avoir, le parc pilote n’était pas éclairé, et par dessus le marché PAS D’HAUT PARLEUR !!!!) !
Heureusement, Nicolas DEROUIN a sauvé les Bretons il fait 2ème en Super Finale !!!
Pour nous deux manches crevés ! Et puis, un retard sur la grille de départ avec l’absence d’haut parleur.
Par contre, un superbe feu d’artifice pour conclure la nuit, il était magnifique !!
c quoi roulé en “imba” je comprend mon piou piou?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.