alors le cri chez qui l année prochaine ?????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale alors le cri chez qui l année prochaine ?????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1484479
    cobra

       Si il a $500K pour la moto, c’est bien… Rappelons que le contrat de Reed et Dungey chez Suz etait/est de $400k…

      #1484480
      jojpil
      Participant

        CP s’est fait mettre?

        au sens propre ou figuré?

        <;-)))

        #1484481
        cobra

           Ca fait 2 semaines qu’elle etait sur dv934.com… 😉

          #1484482
          cobra

            Le probleme c’est pas la moto ou les sous! Il va falloir qu’il se remette en question pour etre devant en 450… Le talent en se branlant les couilles la semaine ne fonctionne presque plus en Lites donc ca ne marchera pas en 450 face a des GROS bosseurs comme Dungey, Villopoto et Canard sans oublier Stewart et Reed si ils reviennent au niveau sans oublier les "second-couteaux" (Windham/Short/Grant etc) qui sont souvents competitifs. Juste mon humble avis d’Has Been…

            #1484483
            jojpil
            Participant

              +1!

              et tu sais de quoi tu parles…

              ;-)))

              #1484484
              puff
              Participant

                je trouve quand meme que Suzuki  (avec Roger "The Man" derriere) commence a faire un peu office de team leader ….non ????

                #1484485
                tmv
                Participant

                  L’avis de beaucoup de personnes je pense…

                  #1484486
                  the mx addict
                  Participant

                    Allez, celle-là, elle finit dans la rubrique "Tout vu, tout entendu" dans le prochain MV…

                     

                    On parie ???

                    😉

                    #1484487
                    tmv
                    Participant

                      Pas impossible, lol !!! Après, il va se faire pourrir par l’intéressé et ses fans sur twitter, mais cette fois, ce sera pas de la faute de Zoob. Lol !!!

                      #1484488
                      cobra

                         Si elle fait pas "Ça casse" je serai deçu! hahaha 

                        Le principal c’est que CP me connait bien et je lui repete sans arret… 😉

                        #1484489
                        tmv
                        Participant

                          Ca m’étonne pas et tu fais bien lol!! Et il fait quoi une fois qu’il a fait semblant de t’écouter, il saute dans la piscine ou il va faire du trampoline?? lol !!!

                          #1484490
                          the mx addict
                          Participant

                            Avec toi aussi, il serait donc un peu dur d’oreille ???

                            ;-)))

                            #1484491
                            cobra

                               Je dirai meme hermétique… Mais donnant lui le bénéfice du doute et RDV dans une 300aine de jours…

                              #1484492
                              the mx addict
                              Participant

                                Bah… Faut bien qu’il fasse sa crise d’ado… Ca lui passera…

                                #1484493
                                polo_002
                                Participant

                                  David, je trouve ton avis asse dure sur CP. Je rappel a chacun que personne dans le monde du MX mis a part Doug Henry na connu les experience de Christophe Pourcel!! alors ce remettre "en compte" je pense qu il le fera tres bien… D’ailleur ce remettre en compte de quoi??  il me semble qu il a remporte  les deux derniers titres sx east Coast et qu il est actuellement leader du championnat outdoor!!  qu’il a perdu le Championnat l annee derniere sur casse MEcanique…. et que Canard est un sacre pilote qui a roule l enfer sur la 450cc pendant le SX!!!

                                  Je comprend pas pourquoi tant de Francais tire a boulet Rouge sur CP…. Y a pas un peu de Jalousie dans tout ca???

                                  Le possible "passage a vide" de CP actuellement peu etre aussi compris par tous ?? la saison est long non?? combien de mois deja CP est en tete de tout les championnat aux quels il a pris part??

                                   

                                  Avec tout le respect que je dois a DV12 a qui je suis un grand fan, j’aurais aime voir un peu de soutiens de la part d un anciens Pilote pour un Pilote Francais au USA. d’ailleurs David tu connais tres bien les effort que CP a peu faire pour en Arrive la!  Rien ne vient sans rien!! le talent ok mais ca fait pas tout!!! d ailleur toi aussi tu avais du talent… mais pourtant pas de titre…. meme en light ou en mondial!

                                  Je vous rappel que CP a deplace des montagnes juste pour remarche…. et jusqu a present AUCUN FRANCAIS NA REUSSI A RAMASSER AUTANT DE TITRE QUE CP MIS A PAR JMB!!

                                   

                                  Alors SVP messieurs, respecte vos pilotes et encourage les au lieu de les casser dans des forums!

                                  Cordialement.

                                  Polo

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.