Alors gator t’as oublié ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #504525
    veteran5.1
    Participant

      L’anniversaire de marvin

      #1555402
      veteran5.1
      Participant
        #1555409
        kevak24
        Participant

          Anniversaire qui nous rappelle que Marvin a (déjà) 28 ans, alors qu’on (les médias français) essaye toujours un peu de nous le vendre genre “Marvin le petit jeune qui vient défier les Dungey, Tomac et Roczen..

          #1555411
          Gator
          Participant

            Il a pourtant 100% raison…

            Faut dire que c’est plus vendeur que de rappeler combien d’années il a fallu au p’tit vieux pour enfin ramener un titre US…

            #1555412
            Gator
            Participant

              Et encore, il a gentiment oublié de faire remarquer qu’on lui en donne 45…

              #1555580
              tranber
              Participant
                kevak24 a écrit :

                Anniversaire qui nous rappelle que Marvin a (déjà) 28 ans, alors qu’on (les médias français) essaye toujours un peu de nous le vendre genre “Marvin le petit jeune qui vient défier les Dungey, Tomac et Roczen..

                T’aurais pu rajouter Vilo et Stewart avec Dungey ! Si Musquin les bats, cela fera un joli champion 2018, lol…

                Haaa misère !!!

                Puis tu as oublié que Musquin à battu Paulin, Roczen and co…qui participer au mondial MX !! J’pense qu’il avait (déjà) une carrière avant les US !!!

                #1555584
                Gator
                Participant

                  Allez Papy! Bientôt la r’traite!!!

                  #1555593
                  kevak24
                  Participant
                    tranber a écrit :
                    kevak24 a écrit :

                    Anniversaire qui nous rappelle que Marvin a (déjà) 28 ans, alors qu’on (les médias français) essaye toujours un peu de nous le vendre genre “Marvin le petit jeune qui vient défier les Dungey, Tomac et Roczen..

                    Puis tu as oublié que Musquin à battu Paulin, Roczen and co…qui participer au mondial MX !! J’pense qu’il avait (déjà) une carrière avant les US !!!

                    Ben non justement, j’ai pas oublié du tout.. d’où mon intervention.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.