Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Alors G2L, aurait-elle encore chauffé ?
C’est comme ça qu’il y a quelques années, j’ai pété en la démontant une noix d’embrayage qui ne demandait rien à personne et qui s’est avérée indisponible chez Honda Europe… Je me revois encore prélevant celle du quad d’un de mes potes dans la nuit du vendredi avant le Touquet pour opérer la greffe de la dernière chance… Pas stressant du tout…
Parfois, le mieux est l’ennemi du bien.
;-))))
C’est comme ça qu’il y a quelques années, j’ai pété en la démontant une noix d’embrayage qui ne demandait rien à personne et qui s’est avérée indisponible chez Honda Europe… Je me revois encore prélevant celle du quad d’un de mes potes dans la nuit du vendredi avant le Touquet pour opérer la greffe de la dernière chance… Pas stressant du tout…
Parfois, le mieux est l’ennemi du bien.
;-))))
C’est comme ça qu’il y a quelques années, j’ai pété en la démontant une noix d’embrayage qui ne demandait rien à personne et qui s’est avérée indisponible chez Honda Europe… Je me revois encore prélevant celle du quad d’un de mes potes dans la nuit du vendredi avant le Touquet pour opérer la greffe de la dernière chance… Pas stressant du tout…
Parfois, le mieux est l’ennemi du bien.
;-))))
C’est comme ça qu’il y a quelques années, j’ai pété en la démontant une noix d’embrayage qui ne demandait rien à personne et qui s’est avérée indisponible chez Honda Europe… Je me revois encore prélevant celle du quad d’un de mes potes dans la nuit du vendredi avant le Touquet pour opérer la greffe de la dernière chance… Pas stressant du tout…
Parfois, le mieux est l’ennemi du bien.
;-))))
Dom, depuis que je me suis remis aux courses de sables en 2003, j’ai fini à peu près 37 courses sur 40.
– A Berck en 2005 ou 2006, j’ai abandonné après que Sandman m’ait atterri dessus
– Au Touquet 2008, la moto chauffait trop et j’ai joué la prudence
– Hier, pareil ou presque
Y a pas de quoi écrire un livre.. l’an dernier, à cause du fameux "tourne à droite", je me suis battu contre la moto toute la course mais je suis allé au bout.
Cette année entre le boulot, , la météo et surtout des événements familiaux pas franchement gais, j’ai du renoncer à pas mal d’entrainements (en comptant les courses, je n’ai pas roulé dix fois cette saison), à contre-coeur certes, mais tout autre choix aurait été égoïste vis-à-vis des miens.
Pour répondre à Gaulix, la seule excuse bidon, à mes yeux, aurait été de mettre tout ça bout à bout et de ne pas m’aligner au départ du Touquet, de Berck et de Loon.
Dom, depuis que je me suis remis aux courses de sables en 2003, j’ai fini à peu près 37 courses sur 40.
– A Berck en 2005 ou 2006, j’ai abandonné après que Sandman m’ait atterri dessus
– Au Touquet 2008, la moto chauffait trop et j’ai joué la prudence
– Hier, pareil ou presque
Y a pas de quoi écrire un livre.. l’an dernier, à cause du fameux "tourne à droite", je me suis battu contre la moto toute la course mais je suis allé au bout.
Cette année entre le boulot, , la météo et surtout des événements familiaux pas franchement gais, j’ai du renoncer à pas mal d’entrainements (en comptant les courses, je n’ai pas roulé dix fois cette saison), à contre-coeur certes, mais tout autre choix aurait été égoïste vis-à-vis des miens.
Pour répondre à Gaulix, la seule excuse bidon, à mes yeux, aurait été de mettre tout ça bout à bout et de ne pas m’aligner au départ du Touquet, de Berck et de Loon.
Dom, depuis que je me suis remis aux courses de sables en 2003, j’ai fini à peu près 37 courses sur 40.
– A Berck en 2005 ou 2006, j’ai abandonné après que Sandman m’ait atterri dessus
– Au Touquet 2008, la moto chauffait trop et j’ai joué la prudence
– Hier, pareil ou presque
Y a pas de quoi écrire un livre.. l’an dernier, à cause du fameux "tourne à droite", je me suis battu contre la moto toute la course mais je suis allé au bout.
Cette année entre le boulot, , la météo et surtout des événements familiaux pas franchement gais, j’ai du renoncer à pas mal d’entrainements (en comptant les courses, je n’ai pas roulé dix fois cette saison), à contre-coeur certes, mais tout autre choix aurait été égoïste vis-à-vis des miens.
Pour répondre à Gaulix, la seule excuse bidon, à mes yeux, aurait été de mettre tout ça bout à bout et de ne pas m’aligner au départ du Touquet, de Berck et de Loon.
Dom, depuis que je me suis remis aux courses de sables en 2003, j’ai fini à peu près 37 courses sur 40.
– A Berck en 2005 ou 2006, j’ai abandonné après que Sandman m’ait atterri dessus
– Au Touquet 2008, la moto chauffait trop et j’ai joué la prudence
– Hier, pareil ou presque
Y a pas de quoi écrire un livre.. l’an dernier, à cause du fameux "tourne à droite", je me suis battu contre la moto toute la course mais je suis allé au bout.
Cette année entre le boulot, , la météo et surtout des événements familiaux pas franchement gais, j’ai du renoncer à pas mal d’entrainements (en comptant les courses, je n’ai pas roulé dix fois cette saison), à contre-coeur certes, mais tout autre choix aurait été égoïste vis-à-vis des miens.
Pour répondre à Gaulix, la seule excuse bidon, à mes yeux, aurait été de mettre tout ça bout à bout et de ne pas m’aligner au départ du Touquet, de Berck et de Loon.
G2L, tous les grands champions ont vécu ce que tu endures aujourd’hui, une contre performence et hop tous les potes te lachent 😉 A ta place j’aurais trouvé un meilleur prétexte, panne de benzine, un truc dans le style, ça fait plus branché ! que le joint de carter que j’ai fait avec du Rizla….. Courage, on t’aime quand même !
G2L, tous les grands champions ont vécu ce que tu endures aujourd’hui, une contre performence et hop tous les potes te lachent 😉 A ta place j’aurais trouvé un meilleur prétexte, panne de benzine, un truc dans le style, ça fait plus branché ! que le joint de carter que j’ai fait avec du Rizla….. Courage, on t’aime quand même !
G2L, tous les grands champions ont vécu ce que tu endures aujourd’hui, une contre performence et hop tous les potes te lachent 😉 A ta place j’aurais trouvé un meilleur prétexte, panne de benzine, un truc dans le style, ça fait plus branché ! que le joint de carter que j’ai fait avec du Rizla….. Courage, on t’aime quand même !
G2L, tous les grands champions ont vécu ce que tu endures aujourd’hui, une contre performence et hop tous les potes te lachent 😉 A ta place j’aurais trouvé un meilleur prétexte, panne de benzine, un truc dans le style, ça fait plus branché ! que le joint de carter que j’ai fait avec du Rizla….. Courage, on t’aime quand même !
Tu réponds au Gaulix parce qu’il n’a pas mis la manière pour te chambrer contrairement à certains de tes potes ? C’est pas bien. En aucuns cas j’ai voulu te casser mais après ta bécane UMPISTE on a droit a un embrayage CGTISTE, il y a de quoi y perdre son latin. Sans rancunes mon ami.
Tu réponds au Gaulix parce qu’il n’a pas mis la manière pour te chambrer contrairement à certains de tes potes ? C’est pas bien. En aucuns cas j’ai voulu te casser mais après ta bécane UMPISTE on a droit a un embrayage CGTISTE, il y a de quoi y perdre son latin. Sans rancunes mon ami.
Tu réponds au Gaulix parce qu’il n’a pas mis la manière pour te chambrer contrairement à certains de tes potes ? C’est pas bien. En aucuns cas j’ai voulu te casser mais après ta bécane UMPISTE on a droit a un embrayage CGTISTE, il y a de quoi y perdre son latin. Sans rancunes mon ami.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.