Alors G2L, aurait-elle encore chauffé ?

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15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 209)
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    Messages
  • #753215
    redneck
    Participant

      j’me suis embrouillé dans mes formules incantatoires, normalement il aurait dû se retrouver avec une "tourne à gauche", et pas avec un embrayage dans l’sac..

      😉

      #754555
      redneck
      Participant

        j’me suis embrouillé dans mes formules incantatoires, normalement il aurait dû se retrouver avec une "tourne à gauche", et pas avec un embrayage dans l’sac..

        😉

        #752840
        gros loulou
        Participant

          Tu n’y es pour rien…

          En fait, c’est la moto qui n’a pas supporté ce numéro 654  de m…. au lieu de MON 599 !

          Elle a fait un rejet !

          #753192
          gros loulou
          Participant

            Tu n’y es pour rien…

            En fait, c’est la moto qui n’a pas supporté ce numéro 654  de m…. au lieu de MON 599 !

            Elle a fait un rejet !

            #753219
            gros loulou
            Participant

              Tu n’y es pour rien…

              En fait, c’est la moto qui n’a pas supporté ce numéro 654  de m…. au lieu de MON 599 !

              Elle a fait un rejet !

              #754558
              gros loulou
              Participant

                Tu n’y es pour rien…

                En fait, c’est la moto qui n’a pas supporté ce numéro 654  de m…. au lieu de MON 599 !

                Elle a fait un rejet !

                #752844
                redneck
                Participant

                  et tu l appeles choupette ta moto ?

                   

                  😉

                  #753196
                  redneck
                  Participant

                    et tu l appeles choupette ta moto ?

                     

                    😉

                    #753222
                    redneck
                    Participant

                      et tu l appeles choupette ta moto ?

                       

                      😉

                      #754561
                      redneck
                      Participant

                        et tu l appeles choupette ta moto ?

                         

                        😉

                        #752848
                        gros loulou
                        Participant

                          Oui, les deux…

                          Le principal problème pour les poireaux sans expérience, c’est que jsute après la mini-ligne droite, ils se sont retrouvés dans un bouchon monstrueux localisé sur un parcours très (trop ?) technique.

                          Quand il y avait le goulet, la seule difficulté c’était le bouchon, là c’était un goulet avec des trous, des sauts, des fosses, des lacets..etc et pour bien négocier tous ces obstacles, il faut un minimum de vitesse.

                          Personnellement, j’ai pris le départ très tranquillement et j’ai fait une pause de 3-4 minutes avant le premier bouchon. Quand j’ai vu que ça avait l’air de passer, j’ai commencer à zigzaguer entre les motos arrêtés ou par terre et j’ai passé 20 minutes à sortir du Touquet en évitant à chaque bosse, trou, fosse, saut ou virage des pilotes tombés ou juste arrêtés parce que déjà au bout du rouleau physiquement après 2 ou 3 kilomètres de course (en comptant la ligne droite !)

                          Les Esses et les siphons entre le Touquet et Merlimont sont moins techniques et moins éprouvants. L’an dernier, ceux qui découvraient le sable de plage commençaient par la ligne droite puis par ces parties un peu plus techniques et finissaient leur acclimation devant la digue du Touquet où le peloton était déjà bien étiré.

                          Hier, ils sont entrés dans le plus dur du parcours après 1 minute et quelques secondes et dans un bouchon monumental…

                          #753200
                          gros loulou
                          Participant

                            Oui, les deux…

                            Le principal problème pour les poireaux sans expérience, c’est que jsute après la mini-ligne droite, ils se sont retrouvés dans un bouchon monstrueux localisé sur un parcours très (trop ?) technique.

                            Quand il y avait le goulet, la seule difficulté c’était le bouchon, là c’était un goulet avec des trous, des sauts, des fosses, des lacets..etc et pour bien négocier tous ces obstacles, il faut un minimum de vitesse.

                            Personnellement, j’ai pris le départ très tranquillement et j’ai fait une pause de 3-4 minutes avant le premier bouchon. Quand j’ai vu que ça avait l’air de passer, j’ai commencer à zigzaguer entre les motos arrêtés ou par terre et j’ai passé 20 minutes à sortir du Touquet en évitant à chaque bosse, trou, fosse, saut ou virage des pilotes tombés ou juste arrêtés parce que déjà au bout du rouleau physiquement après 2 ou 3 kilomètres de course (en comptant la ligne droite !)

                            Les Esses et les siphons entre le Touquet et Merlimont sont moins techniques et moins éprouvants. L’an dernier, ceux qui découvraient le sable de plage commençaient par la ligne droite puis par ces parties un peu plus techniques et finissaient leur acclimation devant la digue du Touquet où le peloton était déjà bien étiré.

                            Hier, ils sont entrés dans le plus dur du parcours après 1 minute et quelques secondes et dans un bouchon monumental…

                            #753227
                            gros loulou
                            Participant

                              Oui, les deux…

                              Le principal problème pour les poireaux sans expérience, c’est que jsute après la mini-ligne droite, ils se sont retrouvés dans un bouchon monstrueux localisé sur un parcours très (trop ?) technique.

                              Quand il y avait le goulet, la seule difficulté c’était le bouchon, là c’était un goulet avec des trous, des sauts, des fosses, des lacets..etc et pour bien négocier tous ces obstacles, il faut un minimum de vitesse.

                              Personnellement, j’ai pris le départ très tranquillement et j’ai fait une pause de 3-4 minutes avant le premier bouchon. Quand j’ai vu que ça avait l’air de passer, j’ai commencer à zigzaguer entre les motos arrêtés ou par terre et j’ai passé 20 minutes à sortir du Touquet en évitant à chaque bosse, trou, fosse, saut ou virage des pilotes tombés ou juste arrêtés parce que déjà au bout du rouleau physiquement après 2 ou 3 kilomètres de course (en comptant la ligne droite !)

                              Les Esses et les siphons entre le Touquet et Merlimont sont moins techniques et moins éprouvants. L’an dernier, ceux qui découvraient le sable de plage commençaient par la ligne droite puis par ces parties un peu plus techniques et finissaient leur acclimation devant la digue du Touquet où le peloton était déjà bien étiré.

                              Hier, ils sont entrés dans le plus dur du parcours après 1 minute et quelques secondes et dans un bouchon monumental…

                              #754564
                              gros loulou
                              Participant

                                Oui, les deux…

                                Le principal problème pour les poireaux sans expérience, c’est que jsute après la mini-ligne droite, ils se sont retrouvés dans un bouchon monstrueux localisé sur un parcours très (trop ?) technique.

                                Quand il y avait le goulet, la seule difficulté c’était le bouchon, là c’était un goulet avec des trous, des sauts, des fosses, des lacets..etc et pour bien négocier tous ces obstacles, il faut un minimum de vitesse.

                                Personnellement, j’ai pris le départ très tranquillement et j’ai fait une pause de 3-4 minutes avant le premier bouchon. Quand j’ai vu que ça avait l’air de passer, j’ai commencer à zigzaguer entre les motos arrêtés ou par terre et j’ai passé 20 minutes à sortir du Touquet en évitant à chaque bosse, trou, fosse, saut ou virage des pilotes tombés ou juste arrêtés parce que déjà au bout du rouleau physiquement après 2 ou 3 kilomètres de course (en comptant la ligne droite !)

                                Les Esses et les siphons entre le Touquet et Merlimont sont moins techniques et moins éprouvants. L’an dernier, ceux qui découvraient le sable de plage commençaient par la ligne droite puis par ces parties un peu plus techniques et finissaient leur acclimation devant la digue du Touquet où le peloton était déjà bien étiré.

                                Hier, ils sont entrés dans le plus dur du parcours après 1 minute et quelques secondes et dans un bouchon monumental…

                                #752852
                                Gator
                                Participant

                                  I get it. Merci pour l’explication.

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