Alors COBRA enfin sur une vrai moto!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #495228
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut,il en a fallu du temps pour que tu comprennes qu’elle était la meilleur moto du monde.Vaux mieux tard que jamais!Au fait il me reste quelques culasses racing,si t’as un probleme je t’envoie ca.Louis de simone.

      #1425315
      little fish
      Participant

        louis une vraie moto c’est une yam demande à éric et pascal ils n’ont vues que mon garde-boue arrière pendant une semaine.

        a+++++++++++++

        #1425316
        Anonyme

          bien vrai Bunny…..Maintenant il peut que gagner notre “COBRA” avec ce missile rouge….

          #1425317
          bunny 2

            Salut christophe,tu m’etonnes eric est en categorie sumo et pascal est handicapé testiculaire.

            #1425318
            Anonyme

              bunny tu n es qu une grande g…e!!!

              #1425319
              cobra

                Culasse Racing de l’epoque du CR 80 avec les fringues Fly Di Rosa?

                #1425320
                little fish
                Participant

                  bunny je pense que pascal fait aussi partie de la catégorie sumo nain.

                  sinon pour le cobra je crois qu’il doit me rester quelques bons cylindres mugen et fourche non inversé préparé par notre bud des années 80/90 collector bien sur. que de bons souvenirs!!!!!!

                  #1425321
                  Anonyme

                    et Frégolent sur Montauban, qui avait fabriqué des cadres alu pour la 125 cr 86 nettement plus léger. Sinon, j’aimerai savoir comment il la trouve, David, la honda, brièvement?

                    #1425322
                    little fish
                    Participant

                      mon père a un de ses fameux cadre sur une 125 dans sa collection.

                      #1425323
                      maouro
                      Participant

                        presque toute les motos sont bonnes,çà dépend du pilote,un simple exemple carmicael,kawa,honda et suz il a toujours gagné,pareil pour rossi,même que honda a dit qu’il ne gagnerai aucune course sur yam,on a vu les résultats.MAIS JE TROUVE QUE VOUS ÊTES UN PEU DUR AVEC LOUIS.c’est vrai qu’il a roulé pratiquement toute sa carrière de cross avec honda et que cette moto lui à donner baucoup de plaisir.je signale à louis que je suis en train de faire un club à forbach,il manque plus que le terrain et j’espère organisé de belles épreuves.

                        je crois que j.m.02 n’a rien compris!!!!!!!!!!!!!!envoie moi ton imail je t’expliquerai,c’est pas méchant?

                        #1425324
                        choco490
                        Participant

                          slt , je suis de forbach et c’est vrai que ca peut etre interessant un club , mais bon ou trouver un terrain ?? le top sa serait la belle carrière 😀

                          #1425325
                          kekos 934
                          Participant

                            Que d’la gueule ! ;o)

                            #1425326
                            bunny 2

                              Tout a fait dv12,tu oublies les lunettes sans bandeau de chez fly,je ne me rappel pas de leur nom.

                              #1425327
                              maouro
                              Participant

                                la carrière ce serai le top pour l’entrainement l’hiver,mais les chevaux sont deja sur le coup en plus d’un étang avec tout les loisirs qu’il rapporte,ça fait moins de bruit pour les habitants,mais il y a d’autres coins dans la région que je ne citerai pas ,à cause de certaine personnes qui pourraient me mettre les batons dans les roues.je lance un appel à toute personnes qui aiment le crosset qui veulent faire parti du club, les rapiats s’abstenir.

                                contact:[email protected]

                                #1425328
                                pastrana le lapin
                                Participant

                                  quick strap bunny

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.