alors choum, ce challenge pitbike ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #466657
    jeromemx
    Participant

      Bjr,

      je voulais savoir ou en était la mise en place de ce challenge multimarques et pour quand devont nous nous préparer !!!!! (chaud bouillant )

      a+ jmx

      #1209967
      choum
      Participant

        ça avance, mais tu sais je ne suis seul sur le coup, je ne fais que retransmettre……

        le règlement est pratiquement terminé, et nous sommes sur le choix des pistes!

        RDV sur le forum du minicross rubrique pit bikes pour vous rencontrer!!

        #1209968
        coco57
        Participant

          nani appliques toi un minimum dans tes écritures stp 3 mots 4 fautes tu te moques de nous là hun. Alléééé. On peut pas être bon partout, mais quand même il ne te reste plus que l’orthographe là.

          Nani on continue?

          Pour revenir au sujet. Nous sommes une bande de potes dont 2 ont déjà des terrains privés. Il y a un projet de création de pôle en Lorraine dont mx, sx, quad et pocket. Si ton projet se concrétise je pense que tes expériences pourront nous aider : https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=55762

          @+ et bon courage choum.

          Coco

          #1209969
          coco57
          Participant

            ben nani que tu es vulgaire, calmes toi et je dirais juste qu’entre nous c’est une histoire de connaissance. Ne te vexe pas, on dit toujours qu’il n’y a que la vérité qui blesse.

            #1209970
            choum
            Participant

              bon ya du nouveau

              j ai reçu cet a.m le règlement! ( par fax, donc je vois rien)!!!

              demain je me le fais traduire et je le met en ligne aussitot !

              #1209971
              doc mobile
              Participant

                Slt choum, je ne comprend pas le manque de pilote pour ce chalenge plutot cool, pourquoi tu ne distribue pas plus d’info lors des épreuves qui auront lieu à Villelaure et Valence. Nous sommes quand même dans une région où de nombreux pits roulent chacun dans leur coin ! Créons l’union dans un seul but de S’ECLATER !!

                #1209972
                choum
                Participant

                  ça va viendre !!!! y sonr un peu frileux dans le sud!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.