alors ce trou carb crf?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #446226
    hotrod22
    Participant

      quels news

      ca dure ca dure

      qui a essayé mon rilzan sur la pompe de reprise?

      qui a monté une ligne ?

      qui a mis un power now?

      qui as une solution quoi?!

      moi j ai pas encore la mienne sinon je jure qyue je vous donnerais les infos§

      aller a tchao

      #1077581
      kapo
      Participant

        Personnellement,j’ai encore le trou et personne n’a été capable de me donner une réponse.Je n’ai pas essayé ton rilsan car je pense que le soucis est plus conséquent.Par contre,je connais certaines crf 06 qui marche parfaitement avec les mêmes règlages de carburation que moi.Je pense que certains carburateurs ont un défaut et d’autre pas.Dans tous les cas,j’accepterai ton aide avec plaisir !!!

        #1077582
        simpsons#221
        Participant

          JLB Racing à Albi les règlent et après, elles craquent le feu…

          #1077583
          cobra12
          Participant

            slt moi g aucun souci avec mon crf g roulé 10H avec é je coné dotre mec kil roule avec osi é rien a signalé!! c bizar..

            #1077584
            hotrod22
            Participant

              en effet c bizard certaibs n ont rien et d autres sont emmerdé

              je pense que ca depend du pilotage aussi

              je bosse dans une concess honda

              j ai tel a un technicien de chez eux

              alors il dis que la moto a gagnier des chevaux en haut regimes donc elle est deja naturelement moin souple en bas

              elle est troppauvre en carburation

              bougez dans un premier temps le clips de l aiguille

              si ca va pas mieux la remetre d origine et poser les gicleurs plus gros du kit pieces ralenti et principal

              sp 95

              vous pouvez essayez aussi mopn fameux systeme de rilzan a la pompe de reprise

              la vis de reglage de pompe ca sert a rien just un reglage de garde

              sinon 1 ou 2 dents a la couronne ca irai mieux aussi

              j ai pas encore rouler moi meme avec la meule

              j attend la vente de ma 2004

              pour prendre la 2006!

              a vendre crf 250 2004 4500 euro elle est superbe de partout!

              atchao

              #1077585
              kapo
              Participant

                Le pilotage n’a rien à voir avec le problème !!!J’avais la 2005 l’an passé et elle fonctionnait parfaitement avec moi alors que la 2006 a un trou béant que je n’arrive pas à reboucher.Je vais essayer quelque chose la semaine prochaine,c’est assez radical mais si cela fonctionne,je t’en ferais part.

                #1077586
                matshow17
                Participant

                  salut les mecs j ai aussi des soucis avec la carb de ma crf 2006,avec les reglages standard le trou au coup de gaz etais tellement important qu elle calée! j ai monté l’aiguille a l’avant dernier cran pour l enrichire ,monté un gicleur de 48 au ralenti et mis 170 au principal. ca marche mieu mais j’ai etais obligé de coincer la commande de la pompe de reprise avec un petit joint toric (qui fait office de rizlan mais s’allonge quand la piece en plastique arrive en buttée et donc ne risque pas de la casser! )voila c’est du bricolage mais bon en attendant une solution de chez Honda ?!!!

                  #1077587
                  janel
                  Participant

                    moi aussi j’ai eu le prob sur trois tours,à froid.je viens d’acheter la moto et j’ai roulé dimanche à la fare où il faisait beau.j’ai eu 2 ou 3 petits trous à la réception de saut un peu longues(à plat)mais sinon,une fois bien chaude,la moto marche bien.à mon avis ça doit être un problème de richesse au niveau du gicleur de ralenti(qui va s’atténuer avec le redoux)touchez rien et au printemps elles vont craquer comme des folles.au fait vous êtes de quelle région ceux qui ont des gros problèmes?essayez de descendre le ralenti.ça paraît con mais c’est consécutivement à cette bidouille que le trou a cessé d’être.

                    #1077588
                    [email protected]
                    Participant

                      S’il fait froid faut enrichir .

                      #1077589
                      kapo
                      Participant

                        J’AI TROUVE UNE SOLUTION,mais elle est plutôt chère !!!J’ai remplacé le carburateur d’origine par un modèle pour 04 ou 05(37mm),j’ai essayé dimanche et la moto marche parfaitement,c’est un véritable régal.Le trou a complètement disparu.Voilà si mon cas peut aider quelques personnes,j’en serais ravi mais se n’est pas une véritable solution vu le prix d’un carburateur neuf.Pour hotrod22,j’ai testé mon carbu 2006 et il semble que la pompe de reprise ne fonctionne pas car l’essence ne gicle quasiment pas.Donc à suivre…

                        #1077590
                        mxf_steve
                        Participant

                          Moi elle à 14h de roulage et aucun trou, ses peu etre parce que ses le modélo US…

                          #1077591
                          Anonyme

                            salut

                            moi je viens d’avoir mon crf 2006 dimanche et il n’a aucun trou

                            apres voir aussi les temperature moi je suis du sud ouest

                            #1077592
                            rmdg62
                            Participant

                              salut

                              c’est quoi le truc avec le rilsan ?

                              Peut tu nous expliquer comment faire ?

                              merci

                              #1077593
                              progrip
                              Participant

                                QUELLE LIGNE AKRA LA SIMPLE OU DOUBLE

                                ET A QUELLE CRAN LE CLIPS DE TON AIGUILLE MERCI POUR TES INFOS

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.