Alors ce titre, Pourcel ou Cairoli ???

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1366303
    gunsho
    Participant

      “Faut comparer ce qui est comparable” : On est d’accord 😉

      La comparaison CP et Téfly, je vois pas trop (les Haribo sinon). Téfly est de toutes façons un cas tellement à part. Tout les grands champions sont capable de réactions d’orgueil, si on doit considérer que la victoire de CP en 2eme manche en est une. La carrière de Téfly en schématisant, c’est justement quasi que des coups d’orgueil ! Bien loin de la régularité du Cricri, cette saison comme les prochaines je pense.

      “et un autre plateau que l’actuel : Strai, VDB, Bartolini, Chiodi, Beirer, Maschio, Pichon.”

      Bah Chiodi , il est toujours là, non LOL ? J’ai pas souvenir que VDB et Strai était redescendu en 125cm3 en 1993 ?

      “Et un titre reste un titre, Tragter ou pas, qui a bien du gagner la Hollande, non ?”

      Dans ce cas CP se compare plutôt au Pédro alors LOL

      #1366304
      damond
      Participant

        bon maintenant pour chris c’est pas mal,mais attention a la malediction francaise,deux manches il reste et on es pas a l abri d une casse bon enfin peut etre le plus dure et fais.

        #1366305
        gunsho
        Participant

          Nous serions maudit ? lol

          #1366306
          the mx addict
          Participant

            VDB et Strybos étaient bien de la partie en 1993 face à Demaria and co.

            Et Tragter avait remporté plusieurs GP et pas mal de manches, faut pas croire…

            Quant au Téfli, l’avait pas tant DNF-er que ça, cette année-là…

            Z’êtes mauvaises langues, les gars…

            😉

            #1366307
            Anonyme

              Humaine, mais qui aime bien quand ça brille quand même, pourvu que ça mette en valeur lol.

            5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.