Alors ce titre, Pourcel ou Cairoli ???

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1366288
    gunsho
    Participant

      Il a peut être envie de se simplifier la gestion du championnat.

      Deux victoires sans bavure et le titre dimanche soir 😉

      #1366289
      martin
      Participant

        Sais pas mais là, il est énorme! Et Cairoli pour l’instant en tête de sa qualif devant Philippaerts et Rattray, on va rapidement être fixé sur sa “grinta” …

        #1366290
        Anonyme

          Poupou n’est pas énorme , c’est son chrono qui lui est ENORME :!!!!!!

          Dommage qu’on a pas les images du samedi , peut-être qu’un jour MOTORS TV le fera 😉

          #1366291
          martin
          Participant

            Ce serait “marrant” que demain Poupou l’emporte devant deux KTM, Tonio prend 12 secondes en 4 tours par Rattray qui gère …

            #1366292
            martin
            Participant

              26 secondes d’avance sur Philippaerts et Cairoli, on atteint des sommets du Mx ce samedi. Un titre se gagne le samedi et peut se perdre le dimanche, mais là, tant Cairoli que Rattray peuvent se demander cette nuit comment (re)devenir champion du monde face à Poupou …

              #1366293
              Anonyme

                Même réflexion . Toutes les KT peuvent aider Cri , après le frère ce serait au tour d’un team adverse , mais attention tout de même au strike dominical ;(

                #1366294
                jean-philippe
                Participant

                  C’est sur que dans la lutte entre Cairoli et Pourcel, il y en a un qui va mieux dormir ce soir que l’autre.

                  Va falloir qu’il les règle sévère ses suspensions le Tonio !

                  #1366295
                  Anonyme

                    Peu importe le flacon , pourvu …

                    #1366296
                    gunsho
                    Participant

                      Le Gator c’est son coach secret au Cricri 😉

                      Il a repris la formule magique de De Coster avec Téfly : “T’es une grosse larve, t’avance pas”. Et boum, Téfly se met à tout gagner.

                      Bravo Gator, tu caches bien ton jeu ! LOL

                      #1366297
                      Anonyme

                        J’ai entrevu poupou à plusieurs reprises dans une soirée en boîte et à chaque fois que je l’ai vu sans faire exprès, j’ai été vraiment bloqué de par son attitude. Rien qu’à le regarder quelques secondes, j’ai vu quelqu’un d’exceptionnel, du grand champion, non pas parce qu’il est en tête du mondial, mais par sa détermination dans son regard et son attitude!

                        #1366298
                        martin
                        Participant

                          Mouais, en tout cas y’a du Demaria chez ce garçon, il ne supporte pas non plus la “critique” sur Mx2k ! Lol, ce qui ne devrait pas déplaire à Gator …

                          #1366299
                          gunsho
                          Participant

                            La régularité en plus, non ? 😉

                            #1366300
                            martin
                            Participant

                              Pas spécialement, Téfli est 20 000 fois champions de France et vice-champion du monde 93 avant le MX3 …

                              #1366301
                              gunsho
                              Participant

                                Pour la régularité, je parle de celle au plus haut niveau, en GP quoi. En France Téfly avait forcémment moins à forcer son immense talent naturel pour s’imposer.

                                Pour le titre du vice-champion 93, je me souviens plus exactement mais pour finir derrière Pedro Tragter (qui ne gagne pas de GP je crois cette année là ?), la saison de Téfly ne devait pas être un modèle de régularité ?

                                Loin de celle qu’affiche CP cette saison par exemple.

                                #1366302
                                martin
                                Participant

                                  Faut comparer ce qui est comparable et les époques ne le sont pas. C’était 3 manches à l’époque, et un autre plateau que l’actuel : Strai, VDB, Bartolini, Chiodi, Beirer, Maschio, Pichon. Et un titre reste un titre, Tragter ou pas, qui a bien du gagner la Hollande, non ?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.