Alors ce titre, Pourcel ou Cairoli ???

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1366258
    nar
    Participant

      faut bien ce dire une chose ,qu’importe le résultat final ,le p’tit cricri aura fait une superbe saison (à meme pas 18 ans … )

      pour les GP sable ,sérieusement ,je ne vois pas vraiment qui pourrait battre De Reuver qui avait du sable au lieux de lait en poudre dans son biberon 🙂 .Cairoli est capable du meilleur … comme du pire ,donc …

      #1366259
      jean-philippe
      Participant

        Encore un manque de lucidité qui t’empêche de tapper des mots doux sur ton clavier Driver ?

        Ou ne font-il tout simplement pas partie de ton vocabulaire usuel ?

        #1366260
        Anonyme

          A priori Pourcel; il se démonte devant rien ce jeune! A mon avis, il va gérer, dans les 5 à chaque fois et le tour est joué; un pilotage calme, style réfléchi, il tient le bon bout à présent. Je pense pas qu’il change un truc, il va se laisser aller jusqu’à la fin en gérant les points d’avance. Carioli fait beaucoup penser à luigy lorsqu’il roulait en 125, un style magnifique, démonstratif, heureux, dynamique, bon vivant, mais…manque le dernier calcul qui permet d’être régulier dans le temps. Everts, c’est sûr, c’est du total control à côté, il roule molasson, tout est calculé!

          #1366261
          crossman0069
          Participant

            Cri Cri premier sur les deux GPs de sable, champion a lierop, triomphe a Ernée.

            Voila comment faut voir les choses! arretez d’etre pessimiste!

            Le Cri il a trois semaine de preparation, il sait de quoi son avenir est fait, il roule dans le sable depuis 2ans maintenant, arretez de vous faire du soucis…surtout que c’est bien connu, les yam ou les katé, elles ont toujours une merde dans le sable…..

            #1366262
            nofoot_491078
            Participant

              Entierement d’accord avec toi CROSSMAN concernant chris pourcel

              #1366263
              nofoot_491078
              Participant

                Entierement d’accord avec toi CROSSMAN concernant chris pourcel

                #1366264
                Anonyme

                  Sauf que pour l’instant , le plus véloce est bien Italien . Heureusement que Pourcel possède un petit bonus d’avance , il ne sera pas de trop . A voir la décontraction de Cairoli sur un circuit comme Namur , on peut aisément comprendre que le petit “rital ” est bien le chasseur n’ayant rien à perdre ( façon de dire ) .

                  Le champion 2006 sera grand , très grand , mais avec peu d’écart sur son vice- champion ! Lequel ???

                  Le français , j’espére !

                  Pour répondre à la question : Pourcel C.

                  #1366265
                  martin
                  Participant

                    Hier à Lommel …

                    #1366266
                    the mx addict
                    Participant

                      Entièrement d’accord, mon cher Driver…

                      Remporter un maximum de manches et de GP, c’est encore le meilleur moyen de se mettre à l’abri…

                      Allez Chris, place au panache!!!…

                      #1366267
                      holeshot
                      Participant

                        Dereuver sur la KT 450 (préparation pour le Keiheuvel mardi prochain)

                        Marc impressionné par la prestation namuroise de Van Horebeek

                        Tanel qui explique comment il a failli en venir aux mains avec Beggi le WE dernier

                        Tony qui déboite Jojo comme si il n’y était pas

                        Tony, toujours lui, est le seul à s’envoyer 2 vagues bien vicelardes derrière un pain de sucre, technical touch…

                        Jojo qui enchaine les tours et les tours et les tours et les tours et les…

                        Speedy Goncalves, au bon souvenir de ses 2 saisons en championnat de Hollande

                        Priem et Aigar en mode diesel

                        Bonini qui flambe le moulin de la Yam’ Decarli

                        Le terrain “rougher than ever”

                        Campano et Milan toujours la (quand ils ne sont pas à Olmen ou Budel)

                        etc etc etc

                        Un jour ordinaire à Lommel quoi….

                        #1366268
                        boudiou
                        Participant

                          por moi,c’est Cairoli.

                          ce serait la victoire du panache contre l’épicerie!

                          ;-))

                          #1366269
                          djamrocket
                          Participant

                            pffffffffffff n’importe koi. le champagne va couler a flot

                            des l’arrivée de la premiere manche à ernee.

                            héhé.

                            médium mdr

                            #1366270
                            nofoot_491078
                            Participant

                              oh boudiou tu t’est levé du pied gauche pour ecrire sa 🙁

                              #1366271
                              boudiou
                              Participant

                                nofoot,tu auras remarqué le ;-))

                                non,je me suis pas levé du pied gauche,mais comment dire,je me plante peut etre,mais je ne vois pas Pourcel capable de stopper le retour de Cairoli,et puis je l’aime bien,le tonio:son pilotage,son style décontract’……….

                                #1366272
                                Anonyme

                                  Un peu comme toi ,Boudiou ! Cairoli en ce moment très flamboyant !!

                                  Donc très dangeureux ! mais Pourcel possède des bons points d’avance , même si un DNF annule tout ! Sauf casses ou erreurs , le titre pour ” Green Boy ” avec une avance qui fond au fil des GP .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.