Alors ce titre, Pourcel ou Cairoli ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1366243
    jean-philippe
    Participant

      C’est vrai que ce lundi matin, l’amiance familiale doit être au beau fixe pour tout le monde.

      C’est vrai que je m’imagine être à sa place et ça doit faire plaisir de savoir que son grand frère ne va pas tirer la gueule durant la semaine qui suit. (lol)

      Bon je ne vis pas chez eux j’imagine seulement !!

      #1366244
      maouro
      Participant

        cairoli est trés rapide en ce moment et il reste 3 gp,ça va être trés dur pour christophe,plus que 26 points d’avance,mais je crois en lui ,il faut qu’il donne le maximum et le titre sera pour lui.

        #1366245
        mx.bea
        Participant

          heureusement que le seb il n’est pas du genre à tirer la gueule la semaine… lol

          mais plutot du genre à passer à autre chose dès le lendemain! parce que chaque semaine tout est à refaire!!

          mais comme toi je ne vis pas chez eux… j’imagine! lol 😉

          et pour chri, j’espère qu’il conservera son avance, et aura son titre!! (en comptant un petit peu quand meme sur “l’irrégularité” de cairoli qui lui fait défaut parfois…hi hi hi lol)

          😉

          #1366246
          jean-philippe
          Participant

            N’empèche que cette saison, Pourcel les a usé les uns aprés les autres les outsiders.

            D’abord Dereuver, puis Philippaerts et maintenant Cairoli. On a beau se dire qu’il n’est pas à la merci d’un faut pas, pour les deux premiers nommés, ce sont eux qui l’ont fait.

            Y pas de raison que ça change et que Cairoli ne fasse pas une bétise ou deux. Surtout si l’on compare les prises de risque de chacun.

            #1366247
            phil 440
            Participant

              Rappelez vous toujours des Fables de La Fontaine …

              #1366248
              seb99
              Participant

                MALHEUREUSEMENT Cairoli sera champion du monde

                #1366249
                crossman0069
                Participant

                  harg bcp de monde se pose des question sur la vitesse de cri dans le sable, mais faut pas oublier que l’année derniere, dans la deuxieme manche de Desert Martin, Cri les avait tous puni un par un, en posant a phillipaert + de 8s en 2 tour (avec un beau blockpass d’ailleurs) et etait revenu a 2m de mcfarlane quand celui ci a passé la ligne d’arrivé.

                  Vu la gestion de course, le physique, l’intelligence et la progression de Cri, bien que tout peut bien sur arrivé, il repartira avec plus de point d’avance je pense.

                  #1366250
                  mx.bea
                  Participant

                    c’est tout le mal qu’on lui souhaite!

                    #1366251
                    soudarded
                    Participant

                      ce serait bien que CP claque un gp, genre pôle + doublé, histoire de ne pas trop faire épicier cette saison ! Un peu de panache quoi !

                      #1366252
                      daftben
                      Participant

                        C’est vrai que gagner une saison avec une seule victoire de GP, ça en ferait causer plus d’un… Mais pourvu que CP ne dégoupille pas juste pour une histoire de panache et se mette en vrac.

                        #1366253
                        martin
                        Participant

                          Disons qu’avec 3 victoires de manche pour Poupou contre 9 à Cairoli, à ce jour, si leur nationalité étaient inversées, y’a des gros nanards qui traiteraient Chris de “petit leader” …

                          #1366254
                          gunsho
                          Participant

                            On pourrait leur répondre que vu son age, la saison de Cricri est quand même exceptionnel de maturité 😉

                            Je pense que sur les forums italiens les narnardos (nanard en italiens, Driver tu confirmes ?) doivent s’en donner à coeur joie.

                            Bravo à Cairoli de maintenir le suspens.

                            #1366255
                            jean-philippe
                            Participant

                              Vous n’avez pas tout à fait tord dans ce que vous dites, mais imaginez un peu un Pourcel qui pour vous faire plaisir atomise son monde pendant 25 minutes puis se mette en vrac et foire le championnat…l’aurait quand même l’aire d’une brèle au final.

                              Non, non, finalement vous avez tord, on ne retient que les gagnants, c’est à dire la plaque de number one à la fin de l’année et pas le nombre de grand prix ou de manches gagnés dans la saison.

                              Pour l’instant c’est Cairoli qu’à l’obligation de rouler à bloc pour recoller au compteur et c’est comme celà qu’ils sont tous partis à la faute cette saison à un moment donné. Il sera toujours temps de jouer les kamikases s’il le fallait à un moment.

                              Je lui tire mon chapeau à Pourcel, il y a plus de maturité et de sang froid dans ce gamin que dans nous tous réunis….

                              Vous pourrez tous m’enfumez fin septembre si vous le voulez (te gènes pas Driver) mais en attendant je pense que rien ne peut nous permettre de penser que sa façon de courrir n’est pas la bonne.

                              #1366256
                              missfox
                              Participant

                                moi g di ke c cricri et pui jlui dirè de tt fr sr msn pr kil le fass

                                #1366257
                                benji
                                Participant

                                  ben avec ça ….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.