Alors ce Prob de carb sur la 250CRF 06 ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Alors ce Prob de carb sur la 250CRF 06 ?

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1236235
    prestigen1
    Participant

      945 € HT = 1 135 € TTC + 7 660 € TTC = 8 795 TTC

      Dis Tonton , pourquoi tu tousses …………………..

      #1236236
      progrip
      Participant

        EN EFFET un preparateur m a confirme u avec le carbu de la 2005 plus de soucis ! neanmoins certaines ont des soucis d autres pas alors? Y A T IL EU UN DEFAUT DANS LA FABRICATION DE CERTAINS CARBURATEURS OU ALORS VONT ELLE TOUTES AVOIR CE TROU? c est assez bizarre la notre ne l avait pas etant neuve et la moto d a cote dans le magasin l avait ? C est apparu au fur et a mesure du roulage . Sur la premiere 2004 j ai eu pas mal de soucis sur la soupape admission gauche et on me disait que je savais pas faire mes filtres a air ! ayant achete pour la saison 2005 une 2004 d occasion avec 5 heures de roulage j ai eu sur la fin de saison les memes problemes donc je savais toujours pas faire mes filtres a air ? MAIS A LA LECTURE DE CERTAINES INFOS ICI ON ETAIENT DEVENUS D UN COUP BEAUCOUP A NE PLUS SAVOIR FAIRE LES FILTRES ……. EN FAIT APRES DEUX ANNEES DE RECUL ON APPREND SUR CERTAINS FORUMS ET PAR CERTAINS ANCIENS MECANICIENS HONDA QUE LES REVETEMENTS DES SOUPAPES 2004 ETAIENT PAS TERRIBLE ! MAIS HONDA NE REAGIT PAS . MAINTENANT AVEC LA 2006 ON A DES SOUCIS DE TROUS .JE PEUX VOUS DIRE QUE APRES AVOIR ESSAYE UNE LIGNE MONOSILENCIEUX LA MOTO MARCHE MIEUX MAIS JE NE PEUX PAS VOUS AFFIRMER QU ELLE AVAIT CE TROU AVANT FDE MONTER LA LIGNE CAR J AI ETE PREVENU PAR LE PILOTE APRES SEULEMENT DONC JE NE SAIS PAS . J AI ENRECHI ET TOUJOURS PAS MIEUX DONC RETOUR CHEZ LE CONCESSIONNAIRE POUR REGLAGE ET BIEN APRES AVOIR CHANGE LES DEUX EMBOUTS DES SILENCIEUX EN GARANTIS ET REMIS REGLAGE D ORIGINE LE TROU EST TOUJOURS LA . JE DOIS MONTE UN COUVECLE DE POMPE DE REPRISE CETTE SEMAINE PROVENANCE BUD RACING JE VOUS DIRAIS SI CELA CHANGE .ENFIN JE SOUHAITE A TOUS DE FAIRE PART DE LEUR COMMENTAIRE AINSI QUE DES SOLUTIONS ESSAYEES AVEC OU SANS SUCCES AFIN QUE CHAQUE PILOTE PUISSE PASSER UN BONNE SAISON ET PRENDRE DU PLAIIR SUR SA BELLE MONTURE.

        #1236237
        matshow17
        Participant

          pas de bonnes nouvelles, mon concessionaire a essayé le couvercle de pompe de reprise BUD sans résultat. dommage ça aurait été trop simple. De mon coté on a changé le gicleur de pompe de reprise en 55 par un de YAM en 70 et le soucis est moins flagrant mais toujours présent. Mon concessionaire attend des nouvelles de chez HONDA mercredi au + tard.

          #1236238
          matshow17
          Participant

            l

            #1236239
            janel
            Participant

              le trou a quasi disparu sur ma moto ce week-end.il faisait beau et un peu moins froid.en remettant gaz à la réception des saut à plat,si l’on accélère pas à fond mais seulement 3/4 à la réception puis ensuite à bloc,on sent pas le trou.peut-être qu’avec la venue des beaux jours…

              #1236240
              noar
              Participant

                La mienne a 3h et pour l’instant elle marche très bien. Pourvu que ça dure…

                J’ai trouvé ça sur thumpertalk, c’est interessant :

                https://www.thumpertalk.com/forum/showthread.php?t=328194&parentpage=11

                https://www.pbase.com/jdjetting1/image/54771352

                https://www.pbase.com/jdjetting1/image/54771361

                Le mec a monté une pipe d’admission de 04 sur la 06 non ?

                #1236241
                progrip
                Participant

                  je fais fabriquer deux bagues au diametre de la 2005 pour enfiler dans le carbu j essaie sous huit jours je vous dit quoi

                  .sinon sur les photos du liens on dirait qu il a fait changer les deux pieces du carbu en amont et aval du boisseau ?

                  #1236242
                  prestigen1
                  Participant

                    Pour les courageux :

                    https://crfsonly.com/reviews/src-250x-skidplate/src-250x-sp-review.php

                    Allez dans Message Board.

                    Si la réponse n’y est pas, vous pourrez poster un message, et vu que c’est un site spécial CRF, y’aura sûrement une bonne âme ricaine pour répondre.

                    #1236243
                    noar
                    Participant

                      Allez jeter un oeil là :

                      https://www.thumpertalk.com/forum/showthread.php?t=320884&parentpage=26

                      On dirait que les ricains ont résolu le problème :

                      – ” for the 100th time, 48 pilot jet and a smaller needle to make it run leaner. problem fixed “

                      – ” I changed it down there and A 48 pilot works great with the screw out 1 1/2 turns out this is what they recommended and it works great. “

                      – ” well i have a 48 pilot and A LEANER needle and my bog is completely gone. “

                      #1236244
                      redforever
                      Participant

                        Salut les gars !

                        En enrichissant , j’ai résolu le problème .

                        De plus , il a fait plutot froid le mois dernier ! non ?

                        S’il y en a d’autres qui ont résolu le problème comme moi , merci de le dire : ca me rassurera !

                        #1236245
                        redforever
                        Participant

                          j’ai oublié qqchose !

                          si vous revenez au carbu 2005 ou si vous mettez des bagues de réduction , il y a moins d’air qui rentre donc on enrichit !

                          Le but est le même mais je préfère rester sur un carbu de 40 .

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.