Alors ce Prob de carb sur la 250CRF 06 ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Alors ce Prob de carb sur la 250CRF 06 ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1236220
    michmuch
    Participant

      tout a fait d’accord progrip on est trop a se plaindre pour que ce soit du vent.

      je suis comme toi je teste.je ddois essayer des réglages carbu que l’on m’a communiqué et g commandé une pompe de reprise d’après ce que je sais c une partie du problème. Enfin on est tous dans le meme cas si les réglages marche je les mets sur le net dans la seconde pour en faire profiter le plus grand nombre .

      Autre chose fetard je suis d’accord sur le fond (souplesse du 4 tps) mais si tu veux que ca avance y faut tourner la ^poignée et pas seulement la chatouiller; Essai tu remarquera peu -etre qu’il y a un trou………………………………………..

      #1236221
      clamot58
      Participant

        bonjour tout le monde,

        je me permets de me mêler à votre petite discussion à batons rompus (bientôt vous allez vous les rompre sur le dos, si çà continue!)

        déjà, si vous étes plusieurs à avoir ce problème récurrent, c’est sûrement qu’il existe, et la solution ne viendra pas à polémiquer et insulter ses petits camarades( hein, fétard)

        on reconnait bien là la politique commerciale de honda, rebaptisée chez eux la politique de l’autruche- et ce n’est pas nouveau, voir les problèmes de soupapes sur les 2004, d’après eux, je nettoyais mal mon filtre (plus de 15 ans de 4 tps) et par la suite, je le nettoyais trop souvent, alors que c’était la différence de dureté entre sièges et soupapes qui était en cause-

        pour revenir à nos moutons, en tant qu professionnel (mise au point automobile), votre trou vient probablement de la pompe de reprise, comme semble l’indiquer bud < d'où essayer de jouer sur la course de pompe ou les membranes tenez nous au courant et bon courage … ciao!

        #1236222
        coco52
        Participant

          alors la je suis mort de rire,”Achete une HONDA tu vas voir c est les meilleures,tu n est jamais ennuyer et bla bla bla.Quand vous aurait compris qu une HONDA ce n est pas mieux qu une autre marque vous aurais tout compris.

          PS: fetard dans le genre pro-honda ,on fait pas mieux

          #1236223
          matshow17
          Participant

            Ok les gars c’est cool on essaye ceci et celà, mais vous j’ai l’impression que vous oubliez tous que vous avez fait un chèque de 7660 €, et que votre moto ne fonctionne pas. Alors je considère quand même que ce n’est pas à nous de rechercher les solutions, nous sommes clients bordel, faut pas déconner.

            Chacun dans votre metier quand vous avez un soucis c’est pas le client qui fait le necessaire pour que ça fonctionne.

            Les rôles sont inversés, il y a une seule chose à faire tous les pilotes qui ont des soucis, vous faites un courrier à HONDA à l’adresse suivante : HONDA SE parc d’activité Paris est BP 46 77312 MARNE LA VALLEE Cedex 2.

            Et ils nous remplacent les carbus sous garantie, et basta.

            #1236224
            matshow17
            Participant

              Pour ta gouverne “cr_en_force” le soucis n’existe pas sur toutes les CRF moi aussi j’ai un pote qui n’a aucun soucis, et on a les mêmes réglages et la mienne cale au moindre coup de gaz franc.

              #1236225
              mx#11
              Participant

                J’ai le même soucis, les mêmes symptômes que pour ta crf “matshow 17” et cela est arrivé subitement après 4 heures de roulage env. Les “bons réglages carbu” n’y ont rien fait et même mon concessionnaire Honda qui pourtant touche en méca. n’a pour l’instant rien pu y faire….

                Le courrier pour Honda France je ne vais pas me priver de l’envoyer car au service technique de Honda (dixit le concesso) ils n’auraient pas entendu parler de ce problème?! Je préconise à tous ceux qui ont eu ce soucis de leur écrire ça les bougera peut-être pour proposer des solutions à leurs concessionnaires qui feront suivre à leurs clients: NOUS!

                Si quelqu’un a le remède miracle qu’il n’hésite pas à nous en faire part. Il faudrait plutôt chercher au niveau de la pompe de reprise d’après le mécano Honda.

                C’est tout de même inadmissible de la part de Honda d’être absent sur ce coup-là et de laisser patauger ses clients au risque de se faire mal et ce, pour une moto neuve et pas en solde!!!!!!!

                #1236226
                fetard
                Participant

                  Au risque de me faire insulter tant pis je vais vous dire vraiment ce que je pense de vos soucis les gars le prenez pas mal pas d’insulte juste ce que j en pense.

                  CR en force as raison les honda c’est pas a mettre entre toutes les mains,comme par exemple le 125 CR,cette moto à été fracassé par tout le monde soit disant qu’elle n avait rien a bas regime,peu etr n’etait elle pas aussi vive qu’une autre à bas regime mais a haut régimle excusez moi mais c’etait quand meme autre chose que toutes les autres marques.Les HONDA c’est reservé à l elite des pilotes c’est tout.C’est des motos elitistes les mecks.

                  Aussi les gars vous faire changer le carbu par Honda essayer mais cela m etonnerai beaucoup qu’ils fasse cela

                  #1236227
                  carmi
                  Participant

                    n’importe quoi sans deconner j’espere que tu plaisante fetard sinon t’es un beau bouffon

                    #1236228
                    matshow17
                    Participant

                      fetard quand tu veux sur un terrain de la région Poitou charentes pour essayé la moto et voir lequel de nous deux met du gros gaz !!!!!

                      De plus si tu interviens sur un forum pour descendre le monde autant ne pas le faire. Si par contre tu as des choses interessantes et objectives à nous partager n’hésite pas.

                      #1236229
                      lordfuneral
                      Participant

                        personne ne s’est plaind du creux en bas de la honda cr 125…ni de la kx 125…peut être que le creux à bas régime de la crf est simplement son comportement moteur…je sais pas

                        #1236230
                        janel
                        Participant

                          effectivement tu sais pas…je pensais pas qu’on puisse faire un parallèle aussi débile.on te dis pas que le moteur est creux,on te dit qu’à très bas régime,si tu remets gaz en grand,le moteur s’étouffe COMPLETEMENT! et ce,même au point mort.c’est un problème de carburation,pas de courbe moteur.

                          #1236231
                          prestigen1
                          Participant

                            MX#11, justement Mercredi on parlait de toi et de ta CRF qui pétait “du feu de Dieu” la dernière fois que je t’avais vu rouler.

                            Serait peut être temps que Honda…………………

                            #1236232
                            prestigen1
                            Participant

                              Faut dire que c’était mal enquillé dès le départ.

                              Do you Remember ?

                              https://www.transworldmotocross.com/mx/slideshow/videos/0,20829,931865_1102474,00.html

                              Ecoutez et regardez bien vers la fin de la vidéo, les problèmes d’aujourd’hui existent depuis le début, mais bizarrement pas sur toutes les CRF.

                              #1236233
                              mx#11
                              Participant

                                Très juste Prestige N°1, tu as encore fait mouche! En effet vers la fin de la vidéo on voit nettement un trou a la réaccélération (après un court sur une table) qui d’ailleurs le progète un peu sur l’avant.

                                J’en profite pour te faire un petit coucou en espèrant te voir sur un terrain bientôt.

                                #1236234
                                kapo
                                Participant

                                  J’AI UNE SOLUTION,même si elle est plutôt onèreuse.J’ai remplacé le carburateur par un keihin FCR de 37 mm pour 250 CRF 04-05.Le problème disparait complètement et la moto devient tout simplement géniale,c’est le jour et la nuit.Me voilà reconcilié avec le modèle 2006 mais la note est plutôt salée si vous passez par le concessionnaire qui m’a parlé de 945 euros HT le bout.J’espère que cela va permettre de resoudre le soucis car j’ai testé mon carbu d’origine et la pompe de reprise ne fonctionne pas.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.