Alors ce Prob de carb sur la 250CRF 06 ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Alors ce Prob de carb sur la 250CRF 06 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #471237
    matshow17
    Participant

      Tout est dans le titre, personne n’a trouvé la solution ou a des nouvelles de chez Honda ?

      #1236206
      wamcfactory
      Participant

        gros prblème 2006 pour cette crf!!!! apparemment si on y monte le carbu de la 2005 ya plus le souci du GROS trou… mais sinon d’après ce que j’ai entendu MAC RACING (lionel monzo) aurait trouvé comment resoudre ce prblme garder le carbu du 2006!!

        #1236207
        matshow17
        Participant

          c’est tout de même inadmissible pour une firme comme Honda de ne pas prendre en charge le remplacement de la pièce defectueuse, au prix on nous achetons les motos aujourd’hui, il serait quand même sympa de ne pas avoir à bidouer le carbu pour quelle marche normalement

          Responsable après vente de chez honda prenez vos dispositions et regler nous ce problême au + vite

          #1236208
          fetard
          Participant

            Franchement les gars arretez de lire le moto verte vous delirez grave les gars franchement je sais pas ou vous l’avez trouvé le trou.N etes vous pas sur de faire un peu d’ artrose dans le poigné ou une sorte de chose comme ca.

            #1236209
            progrip
            Participant

              fetard retourne au bal masque au lieu de critiquer en effet elle a un trou la crf 2006 et c est pas une invention de pilotes qui lisent moto machin chose ! essais en une et tu verras ! en tout cas toi tu en as des trous ! sans rancune

              #1236210
              cobra12
              Participant

                Moi j’ai aucun probleme avec ma crf!!!

                #1236211
                yannou51
                Participant

                  toute les motos ne son pas concernee, dans ma region nous somme plusieurs a avoir le probleme, et d autre ne lon pas.

                  moi sur mon crf j ai enrichi a tous les niveaus et sa vas netement mieu.

                  #1236212
                  Anonyme

                    Moi j’ai la solution !

                    Ne vous embettez même pas à ramener votre moto chez le concessionnaire, allez directos la jeter à la casse, puis passez chez kawa prendre une bonne 250 4T mdrrrrrrrr.

                    Au fait il y en a qui parlent des dires de Moto verte …

                    Moto verte ? C’est juste bon pour se torcher non ??

                    Je me souviens de ce qu’ils disaient sur la 450 KXF …

                    J’en ai une et je crois qu’il parlaient de cette moto, ah non non , ça pas être possible hein ! Ou alors chez kawa il me l’ont modifié rien que pour moi à croire.

                    Ps : message perso à MX777, n’achètes pas la 250 crf, gardes plutôt la 450 !

                    #1236213
                    cobra12
                    Participant

                      et blockpass!! tu dira a kawa deja d’essaiyer de fournir des moto à sa clientel!!! AV mdr…..

                      #1236214
                      Anonyme

                        Rien à battre, je fais pas parti des blaireaux qui ont attendu avant de changer la brêle, la 450 je l’ai eu début novembre donc de ce côté là pas de pb.

                        Je doute cependant qu’il soit si facile de trouver aussi de la honda en ce moment.

                        De plus je rajouterai que, au cas ou tu serais un fervent supporter de honda, que le charmant concessionnaire à qui j’ai acheté 2 crf neuves en 2 ans n’a pas voulu me reprendre la crf en novembre ; donc pas d’hésitation g pris une kawa.

                        Bon allez les hondistes ne me faites pas la gueule, on a le droit de plaisanter non.

                        #1236215
                        matshow17
                        Participant

                          je te confirme fetard que je ne fais d’artrose et qu’il y a une une serie de CRF qui ont un réel problême de trou à l’accélération, quand tu prend ta moto sur la béquille et que tu mets un bon coup de gaz franc, et que ta moto s’étouffe et cale je ne pense pas que se soit un problême de pilotage ou d’artrose, à bonne entendeur salut !!!!!!!

                          Et au fait demande à Stéphane Demartis ce qu’il en pense puisque apparement il à eu le même problême et lui je ne pense pas qu’il amuse la gallerie.

                          #1236216
                          pis28
                          Participant

                            bonjour a tous.J’ai une petite solution, vs telephonner au 0467437912 puis vs mettez votre carbu dans un petit carton, vs envoyez le colis a l’adresse que la personne du tel vs auras donné. quand vs recevrez le carbu il sera reglé comme il se doit.(cela marche aussi pour ts les 4T ayant les memes carbu)

                            #1236217
                            fetard
                            Participant

                              Probleme de carbu franchement je n y crois pas du tout pro grip toi petit homme tu veux faire des reglages carbu sur ton obus de crf250.

                              J aimerais juste bien que les petits japonais ingénieurs de chez HONDA, ou d’une autre marque peu importe, bin jaimerais bien que l’un d entre eux t envoi son CV que tu comprenne pourquoi ils sont meilleurs en reglage que toi.Et tu saura meck un 4temps tu met pas de grands coups de gaz comme ca avec à l’arret sur ton trépier comme un jacky,un 4 temps sa chauffe beaucoup ta meme pas besoin de la faire chauffer, faut qu’elle roule directe sa metonne pas que tavais des pbs de soupapes aussi.

                              Pour information j’en ai une de crf250 et le trou je l ai pas trouver les garsSeul soucis qu’il y a eut sur cette moto et c’est peu etre cela qu’il se passe pour vous tous c’est un soucis avec les silencieux, legers defauts de fabrication, pris en charge par honda bien sur.Les embouts de pots se fissurent et cela peu entrainer une perte de puissance alors allez mattez vos herse les gars.Pris en charge par HONDA pour les motos achetés chez des concessionaires Honda et non pas chez les importateurs

                              #1236218
                              michmuch
                              Participant

                                salut fetard

                                dans un sens je suis d’accord avec toi un 4 tps se roule avec souplesse et non pas comme une 125, cependant trouve tu normal qu’il y est autant de pilotes qui se plaignent.Faut peu etre faire un stage de pilotage chez honda si personne ne sais s’en servir.

                                Soit c des gars qui viennent d’acheter leur premier 4 tps soit y a une couille.

                                Moi je pense qu’il y a une couille.Ma moto à 6h je l’ai rodé et le week d’après je me suis appercu que dans le gras lors du coup de gaz à la sortie du virage ou sur des appels de saut une réponse tardive de l’arrivée de la cavalerie( sur mon circuit c flagrant on a un petit camel en sortie de virage qui se prend en 2éme avec un petit coup d’emb (avec ma 2005) a fond et assis. Avec la 2006 je suis obligé de tomber la première sinon ca passe pas et je suis quand meme un peu court.G l’impression qu’elle est un peu anémique dans les reprises.

                                Il est vrai que les ingénieurs de chez honda sont plus qualifiés que moi mais je suis pas non plus un nanar ( ancien mecano poids lourds )

                                le trou est la et j’aimerais savoir d’ou ca vient……….

                                au fait le trou à l’acceleration est la mais la fissure dont tu parles n’y est pas

                                y parrait qu’il ya une chicanne dans le pot avant le y ca vien peu etre de la?

                                y a autre chose aussi nos motos ne sont pas réglées d’origine pour les conditions climatiques que l’on a par chez moi (lorraine) ca peu jouer c sure

                                sportivement

                                michmuch

                                #1236219
                                progrip
                                Participant

                                  fetard je sais pas qui tu es ? mais toi tu as l air de me connaitre ! en tout cas le trou c est pas a l arret sur un trepied qu elle l a la crf mais en roulant .une chose est sur c est que pas mal de personne s en plaignent et que chacun de son cote on cherche une solution . je dois essaye une modif prochainement je vous tiens au courant en tout cas pour les personnes interessees qui me prennent pas pour un lapin de trois semaines ! a bon entendeur salut . c est certainement pas a cause de la double ligne enfin je crois pas . bud preconise de monte un carbu de 2005 ou un couvercle pompe de reprise differant d autre parle de modif du carbu d autres encore qu il faut mettre une simple ligne .mais personne ne dit j ai fait ca et ca marche ! alors quand soyons patient et cherchons

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.