Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › alors bien rentré d’allaire !!!
alors les amis bien rentré d’allaire !!! je l’espere , pour nous ça a ete un peu long , mais plus c’est long plus c’est bon !!!!! vive la bretagne , bisous aux bretons ,, week end sympas avec rencontre des stars du chat!!!
a+ bye
Oui, bien rentré et surtout k cela a été + long pour vous k pour nous ! Vous êtes partis de bonne heure !
Heureux d’avoir pu vous rencontrer et à une prochaine fois ! Bisous à vous !!
Bien le bonjour du 22, on en arrive, soleil et plage !!
oui plus long , pour nous mais content de vous avoir rencontré aussi , meme si les courses non pas ete terribles , j’aurais fait mieux de rester en nationnal , j’ai pas le niveaux pour l’imba tant pis et a l’année prochaine !!! ou avant on ne sait jamais !! a+ crampons et a ton mari !!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris