Bonjour à tous , propriétaire d’une YZF426 achetée avec papier d’immatriculation obtenus par Dieteren Sport , je peut néanmoins rouler sur route , le problème c’est qu’avec la loi je dois rouler avec un phare de croisement et un feu arrière.
Le seul hic c’est que l’allumage d’origine n’est pas prévu pour alimenter de l’éclairage car c’est une pure cross , plusieurs pilotes m’ont conseillé l’allumage chinelle mais déconseillé car à long terme il risque d’endommager l’axe de villebrequin , donc une solution est envisageable c’est à dire placer dans ma plaque phare et feu arrière des ampoules LED alimentées par une petite batterie , dès lors c’est ce qui est de plus facile question montage aussi lorsque je me ferai arrêter pour contrôle je saurai prouver que j’ai de l’éclairage .
C’est pourquoi y aurais t’il quelqu’un sur ce forum qui puisse m’aider où je pourrais trouver un kit complet avec batterie alimentant les lampes LED ne consommant que une faible énergie et me donner un coup de main , comment placer ce kit sur ma moto , je possède déjà une plaque phare d’origine YAMAHA ainsi qu’un garde boue arrière équipé d’un feux rouge.
Dans l’attente de votre réponse , je vous remercie à tous de pouvoir m’aider efficacement .