📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Allumage électronique

• Auteur
    wildboreteam
    Participant

Salut, j’ai plus d’allumage sur mon 125 CR de 95, est-ce que quelqu’un s’y connait un peu pour m’aiguiller ?

wildboreteam
      Participant

Merci pour ta réponse
        Apparement la bobine n’a rien, pour le boitier électronique je vais le faire tester (je sais pas si ça peut griller ça ?) et pour le volant je sais pas si y’a une clavette ou une connerie comme ça pour pas se gourrer quand on le remonte, je sais pas si t’en a déjà démonter et si c’est pareil pour toutes les bécannes ?

mx-phil
        Participant

Salut oui y’en a une et si ton volant moteur est pas assez serré elle peut casser (vecu sur 200wr un demi vilo a changer!!) et ton volant tourne (quand tu kickes aussi d’ailleurs) sur lui meme et n’est plus en face mais tu devrais quand meme avoir de l’etincelle. Sinon teste la bobine et l’anti parasite a l’ohmmetre, t’as mis une bougie neuve? Tu peux avoir la cosse de masse qui est rouillée plus de masse plus de jus, apres le kill switch qui reste en court jus (sur la 250 husky d’un pote mais c’etait un peu pierre richard le gars lol ) t’as bien regardé que t’as pas de prise débranchée? Oila je sais plus apres a+ Phil.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce