📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Allumage CRF 250

• Auteur
    Roxito_77
    Participant

Bonsoir à tous

je possede une CRF250 de 2005

j’ai fais le jeu aux soupapes il y a 4-5 mois, elle demarrais super , et maintenant apres3-4 sorties elle refuse de demarrer au kick , mais super a la poussette a chaud comme a froid.

elle va demarrer d’un coup je vais la faire chauffer , je vais couper et redemarrer au kick et  MIRACLE elle demarre au kick du premier coup, mais ensuite ,plus rien a faire au kick… retour a la poussette

vous me direz soupapes mais le jeu a été fait, vous me direz bougie , mais j’ai de l’etincelle, j’ai de la compression, vidange éffectuée, enfin voila distri calée je seche je trouve pas d’ou ça viens et les symptomes de me disent rien…

L’allumage ne peut pas etre reglé d’apres le manuel d’atelier. il est reglé d’usine et ne nécéssite aucun changement ou reglage.

j’ai ENTIEREMENT demonté le carbu et tout nettoyé … R.A.S…

l’essence arrive a bon port

en esperant que le dieu de la meca sur CRF carbu passe par ici…

Amicalement.

Gator
      Participant

Neuf chances sur dix que les soupapes d’admission soient bonnes pour la benne, problème vu mille fois, un grand classique des CRF 250 de ces années-là…

Roxito_77
        Participant
          gator a écrit :

Neuf chances sur dix que les soupapes d’admission soient bonnes pour la benne, problème vu mille fois, un grand classique des CRF 250 de ces années-là…

donc il faudrait juste changer les soupapes ? Pas de sièges de soupapes ? Ou quoi ?

Gator
          Participant

Malgré mes nombreux super pouvoirs, je ne vois pas à travers l’alu…

;-)))

Une chose est sûr, les soupapes titane d’origine dégagent vite à la moindre contrariété, et tu as le symptôme… 

D’ailleurs la plupart des utilisateurs « loisirs » remontent des soupapes acier à la place.

Roxito_77
            Participant
              gator a écrit :

Malgré mes nombreux super pouvoirs, je ne vois pas à travers l’alu…
              ;-)))
              Une chose est sûr, les soupapes titane d’origine dégagent vite à la moindre contrariété, et tu as le symptôme… 
              D’ailleurs la plupart des utilisateurs « loisirs » remontent des soupapes acier à la place.

ok merci de ton aide garde je vais jeter un œil là dessus 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce