ALLEZ L’OM…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #542285
    motocross13
    Participant

      Franchement David tu es un Dieu vivant, je t’admire et en plus tu admire l’OM, merci merci merci, J’adore ton maillot (lol) et je suis fière que tu soit de ma région et pas loin de chez moi (moi istres)!!!

      Allé continue a nous faire plaisir!!!

      @+++ totocross13 en force

      #542286

      EXELENT DV le maillot de cross OM lol , ouai ALLEZ OM !.

      Marseillais represente !!!!!!!!!

      #542287
      polo_002
      Participant

        moi le maillot ca me derange pas !! par contre les basket blanche avec le costume noir on sens que ca fait un bout de temps que t es au USA!!! mais dit moi j’ai une question a te poser…. ta pas peur de laisser ta femme seul dans le paddock quand t es sur la moto?? lol!! bon allé bonne chance a toi pour l outdoor!!gazzz dv !!

        #542288
        titoumx
        Participant

          je me souviens une année il portait un casque aux couleurs de l’om à bercy une cinquantaine de hooligans parisiens l’attendaient devant son camion ……….. . . . … lol!!!!!!!!!!!!!!!

          #542289
          windham
          Participant

            a quand la tenue complete, avec le pantalon dans le meme style quel’ex tenue pastrana qui fait penser a un short ( moulant en bas, baggy en haut ) la serait le total look …..divi 100 % marseille , au states : pur delire.

          5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.