ALLEZ L’OM…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #388410
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Meme si c’est pas ca ces dernier temps… http://www.dv12.com/photo/Photos%20-%202005/ROUND%2016%20(2).jpg

      #542271
      diziz
      Participant

        c’est le moins que l’on puisse dire et encore je suis gentil, car les 3 derniers du championnat qui viennent faire 2 victoires et un match nul au vel’….. IL Y A IMPOSTURE

        #542272
        kamkam2
        Participant

          excellente la photo !! par contre ça aux US ça passe mais oserais-tu mettre ce maillot en france par les temps qui courent…. (héhéhé défaite 3-2 contre les avant-derniers du championat pour ceux qui savent pas) En tout cas c’est vraiment une idée sympa!! j’espere que ça te portera pas la poisse pour l’outdoor lol ! allez comble du ridicule, a quand le maillot de l’équipe de france de foot ???!!

          #542273
          airwell
          Participant

            hé hé pas mal le maillot …..

            et dans les vélodrome …ça fait aller plus vite ??

            ————————————————

            #542274
            red+
            Participant

              maillot couleur OM et casque couleur PSG trop beau (le casque) bonne chance pour l’outdoor @+ red+++++++++

              #542275
              maouro
              Participant

                c’est çà un bon supporter,même dans la défaite,bravo david,allez metz.

                #542276
                mxplumber
                Participant

                  Tiens cobra pendant que tu es là, j’ai un ptit message à faire passer à notre chausseur. J’ai les même bottes que toi, et si il pouvaient trouver une solution pour éviter que la 2é boucle ne bouffe le cuir, ça serait bien. Sinon, gros gaaaz pour l’outdoor, et félicitation pour ta place en SX.

                  #542277
                  titoumx
                  Participant

                    ouhhhhhhhhh ridicule

                    allez PARIS !!!!!!!!!

                    #542278
                    dagmx
                    Participant

                      Pédales Sur Gazon !! je ne voi pa d’autre explication…

                      allez l’ OM…..

                      #542279
                      ivoryquiche934
                      Participant

                        loin de moi l’idée de vouloir jouer la mauvaise langue mais à 5 point de Monaco et vu le nombre de journée qu’il reste je doute fort que l’on voit Marseille en Coupe Européenne l’an prochain sauf si ces même Monégasque gagnent la coupe ce qui n’est pas fait donc soit ils assurent comme des dingues soit bye bye désolé et ALLEZ BORDEAUX!!lol

                        #542280
                        no show
                        Participant

                          Toute petite question au TIFO de Foot : qui est en tête des buteurs dans le championnat de France??? Ah Ah Ah…..

                          #542281
                          dilhat
                          Participant

                            Je t’aime bien le Cobra mais ça te chauffe la tête ton France Football. L’Om c’est un ramassis de demi-tocards qui s’est fait lavé les fesses par les excellents Caennais !

                            Allez Caen.

                            #542282
                            jcv
                            Participant

                              Hey Divi, heureusement que le ridicule ne tue pas…
                              Comment un «fashion victim» comme toi a pu porter un maillot OM replica à Vegas ? C’est pas possible, je n’y crois pas, c’est Pape Diouf qui t’a supplié ou quoi ? C’est pas « magic » du tout comme tenue… Tu aurais dû m’en parler, je t’aurais fait parvenir un maillot Nike du PSG porté par l’un de nos meilleurs joueurs de tous les temps, l’immense Talal El Karkouri… Allez je ne t’en veux pas, personne n’est parfait, seul Paris est Magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Et puis tu peux encore te rattrapper en outdoor, un petit coup de fil à Dogfish et il devrait te pondre une belle déco bleu marine et rouge pour ton Shark. Qui ne saute pas est Marseillais…

                              #542283
                              l’aubergiste
                              Participant

                                Vive le losc!!!!!!!!!!!!

                                #542284
                                travis pastrana
                                Participant

                                  allez l’om !!!!!!!!!!!!!!et marseille et dv

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.