Allez les belges

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1279724
    X-666
    Participant

      décidément chuiadonf06, tu es un excellent forumer et il est très agréable de discuter en ta compagnie …

      et échanger des idées avec des vrais sportsmen, intègres et qui connaissent la valeur des pilotes et des efforts fournis “pour en arriver là” ça fait toujours plaisir : même si ce sont des rivaux sur la piste.

      un bel exemple aujourd’hui c’est l’ovation des “Français” à Ernée faite à Benny Townley après ses 2 magnifiques places de 1er et de deuxième pour sa dernière course en Europe !

      c’est comme ça qu’on doit “voir” le sport … mais micka 13 ressemble plus à certains hooligans avinés qu’à un Mx Fan, un vrai et un pur.

      #1279725
      micka13
      Participant

        vive les belges!!!!!!lol bandes de bouffons.

        #1279726
        Anonyme

          pour en revenir au titre “aller les belges ” hihihihihii!!!!

          #1279727
          joyz
          Participant

            pour tt nos potes belges : DSL !!! hihi !! mdr !

            #1279728
            ggti
            Participant

              Oh les p’tits gars! C’est une dispute de palier ou un forum sur le Mx ici?

              #1279729
              joyz
              Participant

                d accord avec toi GGTI , mais vu l engoument de nos amis belges avant ce gpn laisse nous deconner un peu et savourer cette superbe 2éme place !!!

                #1279730
                schtrunebune
                Participant

                  Micka 13, essaye de transformer ta haine en énergie positive, tu verras, tout le monde en ressortira gagnant, toi en premier. Je ne me permettrais même pas de te juger, car peut-être n’as-tu pas suffisament de potentiel pour pouvoir comprendre tout ça. J’espère que c’est juste une mauvaise plaisanterie que tu regrettes déjà, dans ce cas, y pas de malaise. Tout le monde peut sombrer un jour dans la maladresse… dans le cas contraire, ben on attendra tous que tu mûrisse avec l’âge.

                  Allez content pour toi que tes favoris aient fait un bon MXDN et dommage que Pichon n’aie pu passer Winham, ça m’aurais fait plaisir. Vive le beau mx quel que soit le vainqueur et… restons positifs ;o)))

                  #1279731
                  gbgaetan
                  Participant

                    …113 tu me fais penser a benoit 1111.

                    #1279732
                    corrado vr6
                    Participant

                      et alors la suite

                      #1279733
                      micka13
                      Participant

                        comment vous courrez mes amis les belges ca montre bien ce que je pense et tous les colabos de french!!!vous me faites sourir!j’etais mort de rire dériere mon ecran.bonne ambiance.superbe journée qui fini heureusement bien hier!!!!!

                        #1279734
                        schtrunebune
                        Participant

                          Un peu facile lâcher des insultes à tour de bras, et puis venir dire : ” c’était pour rire”. Allez, je ne suis même pas fâché, car je suis sûr que tu es récupérable … enfin, à toi de nous le prouver. ;o)

                          #1279735
                          agluff
                          Participant

                            J’avais pas encore regardé ce post, mais là, quand je lis autre part qu’on nous (les prouteurs) assimile à des “beaufs”, je tombe un peu sur le cul. Ce week end c’était plus une grande communion du monde crossiste qu’une guerre franco/américano/belge. Je n’ai pas constaté de débordements fanatiques pour une nation ou une autre, les américains ont été salués comme il se doit, les francais et les belges aussi. Alors lire que l’on veut voir Everts se casser la jambe ??? Ca me fait mal au bide. Ca devait être ce genre d’individus qui ont mis le brun samedi soir. Lamentable.

                            #1279736
                            kekos 934
                            Participant

                              Exact, même sentiment que toi.

                              Je n’avais pas encore jeté un oeil sur ce post, mais la même musique revient…

                              Ca fait mal au bide. France, Belgique, US ou autre…. ‘tin les gars…

                              Comme le dit Agluff, je n’ai vu aucun débordement de fans, qu’ils soient belges, ricains ou français…

                              GGTI, Chuiadonf, Sony-Mx…. Merci pour votre impartialité.

                              Pour ma part :

                              – Impréssioné par RC, Townley, Ramon

                              – Agréablement surpris par la Pich, Tortel’ et DV, car tous les 3 ont relevé un beau challenge ( Pichon derniere course sur Honda + motivation perdue ces derniers temps, Tortell retour delicat sur nouvelle cylindrée, DV derniere course sur Yam )

                              – Deçu par Tedesco et Everts.

                              Mais quelque part, être deçu peut être positif, preuve que l’on attendait bien plus !

                              See Ya…

                              #1279737
                              reggio
                              Participant

                                Il est plus sur Suz il est sur Kawa et y roule toujours pas…;-)…

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.