📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

ALL JAPAN GRAND PRIX

• Auteur
    seth
    Participant

peût être celà a-t-il déjà été évoqué sur le forum sans que je m’en aperçoive, mais ce week-end avait lieu le All Japan Grand Prix, lieu ou viennent s’ébattrent les bestiaux « works » les + affûtés qui soient;

Cette année, Fonzie (1-2) et son 250 CRF était de la partie, et malgré son inédit obus rouge, il s’est fait mettre par Reed (2-1), décidément très en verve en ce moment…

Chez les big boys, c’est Demaria qui arrivent en tête de la meute, à noter que téfli était le seul non asiatique à courrir dans cette caté!

A part ça, puisqu’on parle de GP, un insider + que bien informé a laissé entendre en ma présence que la FIM pourrait bien décider de racheter les droits du MX à DORNA avant que tt ça n’explose…

kvalo
      Participant

Pour 1 euro ou 1 franc Suisse symbolique ?

nofoot_491078
        Participant

salut seth certaines personne presente au supercross de gene annoncait que la fede allemande allait racheter les droit de la dorna concernant le championnat du monde de motocross

seth
          Participant

salut momo;
            fédé allemande dis-tu? ach, ce n’est pas ce que j’ai entendu…

doctor d
            Participant

????….

Anonyme

Eh la Fim à la place de la Dorna? comme dit l’expression « faudrait pas remplacer un cheval Borgne par un aveugle »…

nofoot_491078
                Participant

c’est le bruit qui courait ce week end a genes

lelor1
                  Participant

Je vous l’avais dit les gars quand il reste une lueur il y a encore un espoir!
                    Merci Seth pour les bonnes nouvelles et encore Bravo à notre Téfly national il s’est fait son petit Mxdn tout seul comme un GRAND ,bravo!!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce