ALESSI l’a fait

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1019141
    dirt d
    Participant

      Alessi, c’est du tout bon, à tous points de vue, sportif et médiatique. Je peux vous dire (puisque j’y étais) que les Bubba et autres RC (stt Bubba) qui l’avaient chambré à Millville ne ramenaient absolument pas leur gueule à la conf de presse ! Sur le circuit il est hyper propre, technique, lucide… JMB au même âge et à ses premiers GP, désolé, c’était du top 5 à 8 et on trouvait ça génial ! Il a l’âge du petit Pourcel si je m’abuse… Il faut dissocier les impressions que vous donnent les déclarations (il est ambitieux, et alors, c’est mal ?) et ce qui se passe sur la piste.

      #1019142
      red+
      Participant

        salut effectivement quand on regarde ton lien ugolin Alessi ne c’est pas fait doublé une seule fois de la course ….et superbe remontée respect à 16 ans …@+ red++++++++

        #1019143
        nofoot_491078
        Participant

          une question a dirt d vera t’on alessi au sx de bercy

          2004

          #1019144
          dartagnan
          Participant

            Ha driver toujours aussi dépourvus de neurones…. Ma pelle et moi recretons que tu ne soit pas venus chez cross-up… D’ici l’année prochaine il te sera peut-être poussé une paire de couille qui sait….

            #1019145
            dartagnan
            Participant

              mon pauvre driver je ne voudrais pas être à ta place, complexe de percécution, seul, frustrer, dépourvu d’attribut d’homme,….

              Enfin moi j’ai passé un super week-end avec des gens super sympa et toi?

              La branlète ça été!?

              #1019146
              dartagnan
              Participant

                Tiens tu ne vis plus seul!? La poupée conflable que tu as commandée est enfin arrivée…

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.