ALESSI l’a fait

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #439696
    prestigen1
    Participant

      Sa “gueule” est à la hauteur de son talent : GREAT.

      Un podium dès sa 2e apparition chez les gros bras : Chapeau.

      #1019127
      red+
      Participant

        et oui ……dont act ……

        #1019128
        floride
        Participant

          heureusement pour lui que tortel chute sinon pas de podium

          #1019129
          red+
          Participant

            oui mais il l’a fait quand même ……..et bravo au dyno pour cette super remontée qui va valoir le coup d’être vu sur AB moteurs ……

            #1019130
            floride
            Participant

              c’est vrai que si on enleve tortel reed et rc le reste est au bout du rouleau

              #1019131
              babas team
              Participant

                alessi est nul,il diser partout qu’il venait pour gagner devant bubba en 125 cm et il a meme pas pris le depart.a mon avis il est pas pret pour courir en pro.

                #1019132
                macgyver
                Participant

                  je me souvien pas qu’en mondial tortelli loupait ses départs comme ça tous les dimanches…
                  c dingue il louppe tous ces départs; il l=ne gagnera jamais de manches comme ça doit etre super rageant de ne pas se battre avec les pilote de son niveau mais doubler 25 gas à chaque fois…
                  allessi lui apparament il sait les prendre les départs lol

                  #1019133
                  macgyver
                  Participant

                    floride, les refexions du genre ” heureusement pour lui que tortel chute sinon pas de podium ” je trouve ça vraiment nul de dire ça, dans le sport y’a pas de “si” où de hasard , c’est comme ça c clair “s’il part avec 1 tour d’avance il gagne aussi” c pareil lol

                    #1019134
                    anthony
                    Participant

                      je suis d’accord avec toi macgyver, la course c’est 40 derrière la grille et le classement c’est à l’arrivé qu’on le fait à la lecture des résultats. aprés si il y en a qui foirent le départ où qui tombent ben dommage pour eux c’est que les autres sont meilleurs….
                      conclusion : allessi il a du potentiel personne peut dire le contraire

                      #1019135
                      dogfish
                      Participant

                        cette perf va au moins faire taire les pisse froids qui parlent bcp sans savoir….

                        #1019136
                        cris2108
                        Participant

                          moi je comprend meme pas des gars qui critique comme ça alors que si vous roulier avec lui vous auriez que les yeux pour pleuré.

                          #1019137
                          labess204
                          Participant

                            moi j le respecte se petit ,il va pa tarder a tt gagner

                            #1019138
                            bob l’eponge!
                            Participant

                              Vous me faite bien rire a toujours critiquer les petits nouveaux!!ok il a eut un (trés?!)grande bouche est je trouve sa assez minable mais la on pourrait ademettre que il a frapper un grand coups non?Zen avais vu bcp vous d gamin de seize ans aller faire trois a un mx us en 250?C marrant mais je retrouve po sa ds mais souvenir moi…Alors respect man!aller faire devant reed a 16 ans je dit bravo!Par contre garde ta grande geule pr toi!sans rancune!
                              dsl pr l’aurthographe deplorable!!!!

                              #1019139
                              mxmathieu
                              Participant

                                Sans juger les traits de son comportement je dirais simplement que ce môme et vraiment vraiment impressionnant, son niveau à 16 ans et tout simplement exptionnelle!!!!!!!!,…….unique?????
                                Comment le savoir, plus les années passent et plus les jeunots sont précocent.
                                Je rêve déjà de le voir face à stewart ou dans quelques années avec plus de physique et de talent(euh….pour le talent je sais pas si c possible d’en avoir plus.)
                                les champions de mx ricains sont élevé sur les terrains de cross, il passe plus de temps dans leur tech 8 que dans leur baskets, ils se nourissent de terres et la retourne sans relâche pour mieux la dompter.
                                C’est dingue le nombre de sacrifices qu’ils leur faut faire pour arriver à un tel niveau, et rien que pour ça je leur dit châpeau messieurs.
                                Et puis nos pourcel, aubin, boissière….etc…sont aussi de cela car avec beaucoup moins de moyen qu’aux us se qu’ils réalisent sont aussi de magnifiques performances. salutations sportives à tous.

                                #1019140
                                diziz
                                Participant

                                  c’est sur c’est un bon pilote, mais je peux te dire que stewart reste bien plus rapide que lui…..il n’y a qu’a comparer les chronos, ça reste quand meme impressionnant ce que stewart arrive a faire avec sa 125cc, tourner presque aussi vite que RC en outdoor, c’est une grosse perf, alessi est releguer quand meme a 5secs….cela dit c’est un pilote vraiment prometteur.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.