Accès à votre compte =>

Album photo de mimi199…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

…Impressionnant. ça m’énerve !

catrom
      Participant

putain ca c des vacances le dodge est impressioant

sandiegomx
        Participant

ca c’est un petit jeune qui sait vivre!

bravo, profites en!!

tenez voila d’autres gars qui n’oublient pas de s’amuser….

https://www.desertdogshouse.com/

cobra

Comme on dit dans le Sud, IL SE LA REGALE!!!

fabienc
            Participant

a chese=HS=hors service. Pour ceux qui ne suivent pas

mimiracing
              Participant

…. Cela fait bien longtemps que je n’étais pas venu sur le forum et je m’apercois que M. Jul#35 fait de la pub pour mes photos !!!

Ca me touche vraiment de voir que certains grand noms du forum ont laissé un petit mot et je les en remercie…

Pour ce qui est des photos, mon scanner est en panne et c’est bien dommage car j’ai quelques news sympa dont un depart a Mailly le Camp ou l’on apercoit le gratin du National 125 Champagne-Ardennes !! lol

J’en profite pour passer un grand bonjour aux Champenois du forum (Jul#35, jeje51, Mxprevot, Dinand …) et leur donner RDV à Poulangy pour la finale …. J’etrainerais surement une nouvelle tenue fox jaune ou orange…. et comme tu dis que mon album est impressionnant Jul#35, j’essaierai de t’impressioner en vrai car je commence a maitriser plutot bien les roues arrières au frein !! ( a moins que je t’impressionne sur le bri de garde-boue arrière !! )

Anonyme

Je ne serai pas à Poulangy, mais j’ai aperçu une de tes roues arrière à Damery… j’étais vert.

Anonyme

Hello mimi

C’est vrai que ton album photo déchire !!!!!! Je viendrais surement à Poulangy pour voir les plus américains de la champagne … MIMI et GIRONIMO.

Bye

mimiracing
                    Participant

Au fait j’aimerais bien savoir qui se cache derriere Raoul Valfoni !! Je suppose que tu dois deja pas trop mal rouler pour criitiquer les gens de cette manière !! Et pour tes informations personnelles je me suis payé mon billet d’avion pour les US en travaillant auébut de l’été pendant un mois et demi…..
                      Ok Mx Prevot j’essaierai de mettre du gaz mais toi aussi ne t’endors pas sur la poignée : Wild Open !!!
                      Tant pis pour toi Jul#35 !! tu vas rouler ou? Loon Plage? Mon pere voudrais bien faire un w-end la bas pdt l’hiver car je suis à l’arret complet dans le sable !!
                      Merci Dinand pour mes fotos!!
                      Pour ce qui est du terrain de Marville il est ouvert tous les samedis et dimanche, le terrain est en partie en sous bois et les sauts top pour s’eclater….

Et mon album photo porte le pseudo mimiracing et non mimi199 !! en fait je me suis emmelé les pinceaux ….

soriano-c
                      Participant

Salut, je roule en lorraine depuis 1 an, et j’aimerai savoir si tu pouvez me donner le num de tel du mc de verdun pour la course du 13 octobre, j’aimerai bien la faire….
                        merci

Anonyme

Oui, je vais à Loon. A l’occasion, si tu veux m’accompagner…

mimiracing
                          Participant

Le numéro de tel de Verdun est 06.72.26.11.60 ou 03.29.84.31.34 ou 03.29.86.75.87 la course est bien prévue le 13 octobre mais je ne sais pas ce qu’il reste comme places !!

soriano-c
                            Participant

Tu peux nous en dire un peux plus sur marville, il a l’air terrible ce terrain!

mxs_prevot
                              Participant

Marville terrible ??? je trouve pas trop moi mais bon, dix fois trop de pierre, assez dangereux (je dit sa peut etre car je me suis casser la haut) mais bon dans l’ensemble il est bien pour les sauts , y a se qui faut…

Anonyme

J’ai été tater du sable à Loon. Je le trouve pas si mal, le terrain. Mais TRES TRES physique. Pour le reste c’est pareil qu’avant, sans la grande ligne droite.
                                  C’est vrai qu’en 125, ça doit être galère avec l’embrayage.
                                  Mais avec la 450, tu passe la 3 et tu touche plus à rien !
                                  Pour Savigny, je passerai mais sans la moto… plus de terre jusque fin février !
                                  Fait gaffe, le 250 c’est de la moto d’homme. C’est clair que c’est le pied comparé à une 125.

A demain.

P.S. Tu t’es pas trompé de circuit à Loon ? Parce que le tracé à l’entrée, c’est pour les PW ! lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.