akrapovic mort ou pas?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #500725
    galtar
    Participant

      voila jai un silencieux akra sur mon 250 yzf et il est enfoncé suite a une chute est ce que cela peu se refaire

      merci

      #1466516
      vad
      Participant

        Salut,

        C’est ton collecteur ou ton silencieu qui est enfoncé ?

        Si c’est le silencieu, si tu vois que l’interrieur n’a pas bougé, ca va.

        Pr le collecteur, tout dépend du bobo. si tu perds 50 % de ton diamètre, elle va tousser la meule !

        Les collecteurs se réparent, comme les pots de détente de 2temps.

        Tu bouches l’une des 2 extrémité, tu mets un bouchon avec une valve de chambre à air de l’autre côte (le tout bien étanche). En faisant chauffer ton collecteur au chalumeau, tu mets de la pression par la valves, ca va le remettre en place.

        ps : si titane, va falloir le faire chauffer un moment je pense =)

        #1466517
        galtar
        Participant

          merci VaD pour ta reponse rapide

          #1466518
          vad
          Participant

            De rien =)

            #1466519
            progrip
            Participant

              Si C EST LE SILENCIEUX J AI EU LE CAS TU DEMONTE TOUT ET REDRESSE LE TOI MEME EN CHAUFFANT LEGER OU CAROSSIER AUTO ON A EU LE CAS DUR DEUX SILENCIEUX DE 250 CRF NIKEL LE SEUL SOUCIS C EST LA DISPO DES PIECES CHEZ AKRA LES BRIDES OU EMBOUT 13 SEMAINES DE DELAIS !

              #1466520
              snap.on
              Participant

                13 semaines c énormes!!! ils sont au fond de la russie ou quoi!!!!

                je vien juste d’en commander une, du coup je vais faie deux fois plus gaffe, j’ai pas envie d’attendre trois mois pour un embout.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.