📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

airstyledimit / virus

• Auteur
    joetime
    Participant

thank you moi aussi je recoi tout un tas de merdes de votre par a tous a peu pres.

lino
      Participant

On expliquera jamais assez le principe du virus KLEZ !!!

red+
        Participant

moi c’est dix par jour depuis 6 mois !!
          je suis habitué mais ca me casse les …….. quand meme !!
          si qq a une solution merci !!
          a+ red++++

lelor1
          Participant

eh Airstyle, moi je sors couvert, gros dégueulace!

paco_ganja
            Participant

la solution c’est de pas ouvrir les mails et spams qui font aux alentours de 100 à 150 ko . c la taille que prend un virus en fichier joint . si c entre 3 et 10 ko, la t’as aucun risque, c du texte uniquement . perso c ma méthode et sa ne m’a jamais trahit . après red + pour éliminer le problème, j’en ai aucune idée dsl .. bye

jojobmx
              Participant

tou les jour je recoi des virus avec les pseudo du forum dc fo faire qqch

lelor1
                Participant

sérieusement c’était une blague pour dire que je refile pas des virus.Moi j’ai bloqué la messagerie et après j’ai viré l’adresse et me revoilà avec une nouvelle adresse c’est tout simple!

anthony
                  Participant

aujourd’hui je viens de recevoir un virus ( klez que norton a heureusement détecté) de la part de AIRSTYLEDIMIT, alors faîtes attention pour ceux qui n’ont pas d’anti-virus.

lauriane
                    Participant

Merci!!! c’est cool de ta part!! on fera gaffe
                      kiss

franck0870
                      Participant

non, t’as bo enlever ton mail de l’adresse forum, tu reçois toujours les virus… et en ce moment c’est 2 par jour mini…. ya rien à faire je crois (à part de se blinder norton)

paco_ganja
                        Participant

putin g parler trop vite .. j’ai reçu un mail aujourd’hui du postmaster comme quoi mon message a je sais plus qel nom n’avait pas été envoyé pour cause de virus . chez yahoo, ils partent pas les messages vérolé c pas mal sa

anthony
                          Participant

attends airstyledimit, je connait trés bien Klez et sa façon de procéder, c’est pas de ma faute non plus si je l’ai reçu de ton e-mail, et c’est ni de la tienne, je le sais, même moi j’en ai peut-être envoyé de ma boite aux lettres sans le savoir, c’était juste pour prévénir un peu tout le monde que j’en reçoi régulièrement de plusierus adresse de ce forum, et qu’il faut à tout prix un antivirus pour ceux qui en ont pas, voilà, sans rancune

vero_203080
                            Participant

Moi, j’ai enfin résolu le problème (enfin, je touche du bois, du singe et tout ce qui me tombe sous la main !lol!) : je me suis créée une boîte mail sur Yahoo qui, en effet, bloque les spams (je ne passe plus que par yahoo pour les mails). Sinon, autres conseils : j’ai essayé plusieurs antivirus et seul viruscan de macafee m’a complètement débarrassé du virus (voir patchs sur le site) + ne pas ouvrir de fichiers joints dont le titre est écrit en anglais. A +

lelor1
                              Participant

Le pauvre Greg , c’est sa fête aujourd’hui ???

l aubergiste
                                Participant

ca fête, je sais pas car sous la main ca doit pas être terrible….

Et laiiser donc Airstyle limit tranquille, pour une fois qu’il arrive à transmettre quelque chose lol…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce