Air Contest St Vincent de Tyrosse 2014

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1147280
    dogfish
    Participant

       Effectivement la déception ne vient pas du manager, qui a une fois de plus changé de taille de casque, mais de la passivité et le laisser faire des frangins. Il leur a bien bourré le crane (quoique https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg a été trés surpris d’apprendre les nouvelles exigences financières de Billaut  vis à vis du club et de Bud) au point de se brouiller en qq semaines avec pas mal de monde…. et c’est pas fini les surprises.

      Communément on appelle ça cracher dans la soupe. Mais en plus là c’est un peu comme d’aller au resto et demander à être payer pour la manger cette soupe… triste.

       

      #1147281
      dirt d
      Participant

         Je suis passé à Tyrosse et le "tsunami" a été nettoyé, en tout cas, il y a des rampes neuves et tout est super clean ! 

        Tyrosse est un parc unique et l’air contest un événement original très sympa, ce club mérite d’être soutenu. 

        Aperçu également Valentin Teillet, Livia, Mika Musquin pour la course, y’aura du beau monde.

        Météo également OK donc ça devrait le faire ce soir !

         

         

        #1147282
        je sais
        Participant

          Bon sang… Quelle histoire :

          Tout un mythe qui s’effondre : – (((

          #1147283
          321
          Participant

             Le voici. Pour ceux qui ont le temps de faire un peu de lecture pendant les vacances.

            https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=98433&page=1

            https://www.mx2k.com/forum-motocross/105409/gg-en-colere.html

             

            #1147284
            mac yavel
            Participant

               j’ai pris le temps de relire, 

              c’était déja désolant à l’époque  Tom pages n’était pas concerné, auourd’hui c’est plutot le frangin qui est a part mais au final tout cela est bien triste.

              dogfish nous permets d’avoir un son de cloche local et je l’en remercie.. mais c’est amusant de voir comment certaines choses et avis ont évolué!!

              #1147285
              zozio29
              Participant

                 Air Contest 2014 terminé,voici un petit résumé de la soiré.Merci aux personnes présentes,rdv l’année prochaine!!!!

                 

                https://www.jeancharlesbarthelet.com/blog/2014/966/air-contest-show-incroyable-tyrosse

                 

                #1147286
                je sais
                Participant

                  Thx… Très sympa comme reportage, good job !!!

                  Dommage pour le public : je vois la présence du petit speaker chauve qui vous coute un prix fou et qui dégoûte les spectateurs de revenir.

                  Et encore un affidé de Luongo, en plus…

                  :-(((

                  #1147287
                  passager
                  Participant

                     Et oui trou de balle , encore une fois , il est en place et tu l’as dans l’os !

                     

                    #1147288
                    je sais
                    Participant

                      LOL… Même s’il braille encore comme un cochon qu’on égorge, sa voix acerbe n’arrive tout de même pas jusqu’au Pacifique !

                      J’espère que depuis toutes ces années, sa voix commence à muer.

                      😉

                      #1147289
                      dogfish
                      Participant

                        J’ai relu le sujet d’il y a 5 ans, et je ne retire rien de ce que j’ai pu écrire. Malheureusement je n’ai plus en tête toutes les raisons invoquées pour le pourquoi du conflit initial? mais c’est une autre histoire. Et si vous relisez je critique surtout les réactions et non les raisons du différent. Ce qui se passe aujourdh’ui est une autre chose, certes avec les même protagonistes d’un coté (surtout un) et basta.

                        Dire que je suis déçu de la tournure des événements est un doux euphémisme. Surtout un beau gachis d’amitiés et un manque de reconnaissance flagrant envers un paquet de gens. J’espere qu’ils s’en renderont compte un jour. Pour le dictateur en chef, je n’ai qu’un souhait, c’est de voir arriver le jour ou Tom arretera sa carrière, car après avoir traité tout le monde de cons pendant des années et surtout à la vue des dernières frasques  je pense et espère que peu de personnes voudront à nouveau travailler avec lui… la roue tourne

                        #1147290
                        redneck
                        Participant

                          T’as bien de la chance. J ai aussi tout relu, et de mon côté je voudrais pouvoir retirer à peu près 93% de tout ce que j’ai écrit. Je laisserai tout au plus 1 ou 2 adjectifs, et 2 ou 3 conjonctions

                          #1147291
                          je sais
                          Participant

                            Des conjonctions de subordination, des locutions conjonctives ou bien des conjonctions de coordination ?

                            C’est important pour la suite de l’histoire !

                            ; – )))

                             

                            #1147292
                            321
                            Participant

                               Pas mal de tes fans se demandent justement si tu seras présent au Supercross de Lille…

                              T PAGES : Lille, non pas cette année ! C’est très rare que je manque Bercy, mais moi et mon frère ne serons pas présents là-bas.

                              Pourquoi ?

                              T PAGES : Pour beaucoup de raisons je pense, ce n’est pas vraiment moi qui gère ces choses-là. Je ne connais pas toutes les raisons mais elles doivent être légitimes.

                              https://www.meltyxtrem.fr/tom-pages-deux-nouvelles-figures-pour-l-annee-prochaine-interview-exclu-a349741.html

                              #1147293
                              Gator
                              Participant

                                Lol…

                                 

                                #1147294
                                je sais
                                Participant

                                  Bof ! Il y en a qui ont bien réussi dans cet exercice avec bien moins :-)))

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.