Air Contest St Vincent de Tyrosse 2014

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1147250
    Gator
    Participant

      C’est vrai que c’est un bon choix pour l’entracte…. C’est assez Freestyle, une otarie.

      #1147251
      Gator
      Participant

        Bon, en fait d’otaries, le fait est que ça ressemble plutôt à une horde d’éléphants dans un magasin de porcelaine… Beau boulot, effectivement. Et élégante façon de dire au revoir…

        #1147252
        Gator
        Participant

          Un pensée émue pour not’Sorby dans son Bobcat qui doit déblayer ce merdier, lol…

           

          #1147253
          agluff
          Participant

             Meme en plein mois d’aout, le croco a l’art et la maniere de remettre l’eglse au milieu du village.Toujours sur le coup.

            #1147254
            frankystyle
            Participant

               Il faudrait surtout qu’il apprenne au Bernie Rhodes du Fmx a s’en servir, du bobcat 🙂

               

              #1147255
              frankystyle
              Participant

                Erreur de topic : c’est une photo de Lommel dimanche soir. 

                #1147256
                octa5
                Participant

                   parc fmx remis a neuf et prêt pour ce weekend pas d’inquiètude!

                  #1147257
                  Gator
                  Participant

                    Je n’en ai jamais douté une seconde…

                    #1147258
                    octa5
                    Participant

                       je sais bien mais c’était pour mettre à jour les choses et ne pas inquiéter ceux qui souhaitent venir ce we pour le show!

                      #1147259
                      korn
                      Participant

                         eh bein p tain!!c est une vraie hard attack en regle!!!

                        #1147260
                        dogfish
                        Participant

                           Quand l’ingratitude se mélange à la bêtise…. bien triste réaction, dont on ne les soupçonnait pas capables d’aller si loin.

                          #1147261
                          Gator
                          Participant

                             J’pensais plutôt à un Tsunami, moi…

                            #1147262
                            Gator
                            Participant

                              Disons qu’on sent bien leur déception de ne pas avoir obtenu ce qu’ils estimaient mériter…

                              #1147263
                              redneck
                              Participant

                                Parait qu’y voulaient  une statue de 25 m de haut  en pin des Landes,  laqué et traité contre les thermites,  et     placée sur la partie la plus  haute du terrain afin qu’elle soit bien  visible de l’autoroute .

                                vrai ou pas ?

                                #1147264
                                sebcrf09
                                Participant

                                  un st vincent de tyrosse sans les frères pagès ce n est plus un vrai air contest!

                                  ayant déjà participé à cet évènement plusieurs fois, je pense qu une page se tourne! c est le cas de le dire lol! je pense que 90% des gens venaient pour voir les pagès maintenant qu ils ne sont plus là voyons si il aura autant de succès les prochaines années….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.