Air Contest St Vincent de Tyrosse 2014

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #456502
    zozio29
    Participant

       Bonjour à tous,

      Le célèbre spot de St Vincent de Tyrosse accueillera encore cette année une édition immanquable du Air Contest ! Rendez vous est donné le vendredi 8 Aout 2014 pour une soirée pleine de sensations, tant sur la piste avec les courses de motocross que dans les airs avec un show Freestyle unique dans la région !

       La course de motocross internationale sera encore animée par le Team Bud Racing puisque Valentin Teillet sera de la partie, face aux pilotes nationaux ou internationaux et même face à notre championne du monde Livia Lancelot ! Le schéma des courses étant modifié cette année, la dernière manche, dite course à l’américaine, devrait une fois de plus apporter son lot de suspense.

       Il faudra lever les yeux pour admirer le show des freestylers avec un plateau international digne des X Fighters ! Le voisin espagnol Edgar Torronterras, quasiment l’enfant du pays, rock star dans l’âme est un spectacle à lui tout seul et il nous fera encore l’honneur de sa présence! Le Suisse Mat Rebeaud emmène sa rampe à flair dans ses valises ainsi qu’un nouveau tricks ! Le français David Rinaldo, tout juste auréolé de son titre de champion du monde IFMX croisera sur les rampes le jeune Allemand Luc Ackerman, 16 ans seulement, Romain Izzo du célèbre Team Blackliner ou encore les deux frères Chris et Franz Meyer les nouvelles stars du FMX Argentin !

       De nombreuses surprises sont prévues au cours de la soirée et ceux qui pensent que le freestyle se fait toujours avec UNE moto et UN pilote risquent d’être surpris !

       Rendez vous le vendredi 8 Aout à St Vincent de Tyrosse, dès 17h pour les essais, 18h pour les séances de dédicaces et 20h pour le début du show !

      Tarifs : 20€ adulte, 5€ pour les moins de 12 ans Gratuit pour les moins de 5 ans

      Billeterie en ligne sur   accesvip.fr 

      #1147236
      rayracing
      Participant

         Et Tom Pages il roule pas ?

        #1147237
        octa5
        Participant

           et non a cause de mésentente entre Seb Billot et les nouveaux responsables du motoclub le parc fmx n’est plus réservé aux pages et ne sera plus leur centre d’entrainement non plus…

          Une malheureuse page se tourne pour notre motoclub! mais il y aura quand même du beau monde à l’air Contest!!

           

          #1147238
          redneck
          Participant

            je trouve que les nouveaux dirigeants ont raison de se débarasser du meilleur rider du monde,à plus forte raison, lorsqu il véhicule une image aussi sympathique. Ca n’aurait que pu leur causer du tort.

            #1147239
            octa5
            Participant

               il ne faut pas se fier aux apparences ! Si les choses se sont passés ainsi c’est qu’il y a des fautes des deux côtés! Aucun des deux n’a mis de l’eau dans son vin…. Le camp de la famille pagès a gentiement saccagé le parc fmx avant de partir histoire de remercier le club pour le prêt du terrain gratuitement depuis des années et leur a permis d’en arriver leur niveau! C’est ce qu’on appel avoir la mémoire courte!

              #1147240
              redneck
              Participant

                Oh les malotrus !

                 

                bon allez, balance les détails steup parce que là tout d’un coup, j aurais juste envie de jeter des pommes de pin sur les Pagès, mais si ça s’trouve je me plante à nouveau.

                et est-ce qu on pourrait aussi  avoir un ptit comm. de GG ?

                #1147241
                octa5
                Participant

                   Je ne suis pas au courant de tout donc je ne m’étalerais pas dessus! mais le résultat est la et peut être constaté par tout le monde…

                  #1147242
                  redneck
                  Participant

                    est-ce qu il y aura des otaries ?

                    #1147243
                    jojobmx
                    Participant

                       Un drole de bonhomme aussi le Billot… 

                       

                       

                       

                      #1147244
                      zozio29
                      Participant

                         j’adore ton humour…Un plateau fmx different et un show pour accompagner…

                        Pas de polémiques sur ce post merci…Rien ne sert de parler sur les uns ou les autres,l’histoires est close !!!! passons à la suite

                         

                        #1147245
                        dogfish
                        Participant

                           Je sais pas qui est octa 5 mais il dit qq conneries qd même. Et soit il connait bien le dossier soit non, mais visiblement il ne sait plus trop…. Oui on peut prendre parti, surtout qd on connait les faits, et non tout le monde n’ a pas sa part de responsabilités. C’est dommage que le club ne communique pas plus clairement sur le pourquoi de la situation, assez surréaliste il est vrai!! Atendons l’évenement du 8 Aout qui une fois de plus sera au top.

                          Ce qui est sur , c’est que c’est bien dommage pour tout le monde.

                          Et encore ceci n’est qu’une partie visible et concrète de la dérive et du changement d’attitude néfaste d’un certain manager de pilote…. à suivre

                          #1147246
                          octa5
                          Participant

                            J’aimerais bien savoir sur quoi je dis des conneries hein? tu m’expliqueras… ET justement comme je ne sais pas tout j’ai préféré ne pas dire des choses dont je n’étais pas sur!

                            #1147247
                            savemxgp
                            Participant

                               Mais non !! LA spécialité locale c’est plutôt les vaches landaises, après si il y a une piscine tu peux espèrer voir aussi des otaries mais leur manager  serait très exigeant en matière de sardines…..

                              #1147248
                              frankystyle
                              Participant

                                 

                                J’aime beaucoup ce que fait Tom Pagés, j’espére que sa carriére ne sera pas plombée par son entourage…

                                 
                                #1147249
                                redneck
                                Participant

                                  Ah ben t’as bien de la chance. Et je peux te dire que Je donnerais cher pour pouvoir partager ton enthousiasme, parce que moi   j’ en suis à arrivé à un point où je n’ose même plus me relire.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.