Aie aie aie , le crf ne démare pas !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Aie aie aie , le crf ne démare pas !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #498374
    waz
    Participant

      Mon 250 crf ne démare toujour pas : la compression a baissé et quand je kick avec le peu de compression qu’il me réste, sa pétarade !

      Soupape ? Piston ?

      Help !

      #1448669
      dcrouzel
      Participant

        Vérifies tes jeux aux soupapes , mais je suis prét à parier que le jeu de ta soupape admission droite n’est plus bon voir elle ne ferme plus ..@+++Didier

        #1448670
        waz
        Participant

          Merci didier !

          Le truque c’est que j’arrive a la faire démmarer en poussant , mais elle ne tien pas le ralentis .

          Je démonte sa pour voir cette aprés-midis , je te tiend au courant .

          #1448671
          waz
          Participant

            J’ai donc démonter le cache soupapes , et j’ai essayer de vérifier les jeux .

            Le probleme c’est que je n’arrive pas a glisser la calle entre la pastille et la cam ( calle de 05 mm)

            J’ai fait tourner le kick pour métre la cam en position haute pour faire la mesure ,et j’entend comme un souffle étouffé du coté des soupapes d’admin.

            C’est vraiment chiant le 4t pour la mechanique !

            #1448672
            buddy
            Participant

              Malheureusement, tu vas être obligé de déculasser pour remplacer tes soupapes d’admissions car elles ont dû se creuser sur la portée.

              #1448673
              waz
              Participant

                Arf c’est la merde !Une idée du coup de l’opération ?

                Au fait quelqu’un dans le 27 qui s’y connait bien en 4T pourais venir y jeter un oeuil ?

                #1448674
                waz
                Participant

                  Up !

                  #1448675
                  digger
                  Participant

                    qui dit changement de soupape dit rodage du siege… chaude la facture…

                    #1448676
                    jeje84
                    Participant

                      Pour mon kawa, changement des 4 soupapes et refaire le siege ma coutait 550€. :S

                      #1448677
                      cle de 12
                      Participant

                        100 euro piece les admissions chez honda autrement chez bud tu trouve maintenant des aciers pour moins cher,pour la mains d oeuvre cela restera aleatoire mais il faut compter 2h +la refectionde la culasse

                        #1448678
                        waz
                        Participant

                          On me propose de m’échanger la moto dans l’état contre un 125 sx04 + 300 € .

                          Sachant que je n’ai pas les moyen actuellement de réparer et que je doit courir pour la champinonat ,

                          cela vaut t’il le coup ?

                          #1448679
                          Anonyme

                            Salut,

                            Pas de panique, tu peux envoyer ta culasse chez GONIN MOTEURS à Lyon et pour moins de 300€, tu auras une culasse nickel !!!!!!

                            https://www.gonin-moteurs.fr/

                            #1448680
                            dcrouzel
                            Participant

                              Au pire s’il te faut une culasse, tu commande chez Yamaha of troy :culasse + piston en origine 350€ avec le port .Mais je ne suis pas sur que ta culasse ait besoin d’une réféction . J’ai oublié : livraison sous huit jours .

                              #1448681
                              waz
                              Participant

                                voila j’ai fait mon jeu aux soupapes d’admi : pastilles de 135 comùandés :

                                J’ai la soupape droite d’amition qui n’a pas de jeu méme avec la pastille la plus petite….

                                Soupape HS ? Siége de soupape hs ?

                                Help ! ( tu avais raison didier 😉 )

                                #1448682
                                dcrouzel
                                Participant

                                  La portée de ta soupape doit être creusée ; il faut la changer.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.